michel1122 4 898 Posté Janvier 21 Signaler Share Posté Janvier 21 Le 2021-01-11 à 11:39, Gabriel Touchette a dit : Et le renard est capturé! Petit bonhomme est pas mal content! Il nous reste le lynx. Beau renard que dire du sourire du jeune 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1122 4 898 Posté Janvier 21 Signaler Share Posté Janvier 21 Le 2021-01-11 à 13:43, nextstep a dit : Va falloir ce partir un post 2021! Ca serait super il y a un de chasse pourquoi pas de trappe pour cet automne 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 677 Posté Janvier 25 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25 @Gabriel Touchette merci encore pour avoir partagé se beau récit de trappe . 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 677 Posté Janvier 25 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25 Je pensais pas quand j'ai eu ma fuite de partir un post en septembre sur la chasse qui aurais un tel engouement . On est rendu a 34 pages. Pour 2021 moi aussi je trouve que sa serais une bonne idée de repartir un post de chasse et trappe mais je le partirais en mi- avril pour que la chasse et trappe a l'ours , oie blanche et le dindon soit inclus . Je sais pas ce que vous en pensez mais je resterais les 2 ensembles vu qu'on a pas beaucoup de trappeur . 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés