Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

Je pensais pas quand j'ai eu ma fuite de partir un post en septembre sur la  chasse qui aurais un tel engouement .  On est rendu a 34 pages.  Pour 2021 moi aussi je trouve que sa serais une bonne idée   de repartir un post de chasse et trappe mais je le partirais en mi- avril pour que la chasse  et trappe a l'ours , oie blanche et le dindon soit inclus .   Je sais pas ce que vous en pensez mais je resterais les 2 ensembles vu qu'on a pas beaucoup de trappeur  . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2020-11-13 à 17:16, mini pro 165 a dit :

bon, un des mes amis a chertsey Mr.Gagnon hier a  tiré un buck, il a pogné les nerfs et l'a manqué.....:o, le pire, le buck est revenu 5 minutes après, il s'épaule et tire ca faite «CLICK», le coup a pas parti......:o:o, sa carabine est a pompe et après avoir tiré son premier coup et a actionné le mécanisme pour remettre une balle dans la chambre de sa carabine mais n'a pas pompé assez loin, lors du 2eme coup il n'y avait pas de balle dans la chambre, il capotait ben raide.....😤' il s'arrachait les ch'ffffeux d'sa tête.....!😪

 

lui ai dis, vous allez vous reprendre,  si vous le revoyez pensez a moi, rester calme, prenez une bonne respiration et bang, le buck est parti lentement après avoir voulu tirer son 2eme coup.......!

mais ce matin vers 9:00 am le téléphone sonne, je répond, c'est Mr.Gagnon, il me dit j'ai une bonne nouvelle.....🙂 j'ai eu mon chevreuil ce matin a 8:00 am.....👍

il me demande viendrais tu me donner un coup de main, lui ai dis oui j'arrive ca sra pas long, jm'habille pis j'part vous rejoindre chez  vous, prendant ce temps sa conjointe était près du chevreuil pour le surveiller.

 

arrive chez eux, le félicite et on part en vtt a son spot, arrive la, wow, un beau 11 pointes, il était vraiement content, peu de temps après qques photos on met son chevreuil dans son petit trailer et on emporte ca près de son garage pour le vider, lui ai dis, tenez y chacun une patte m'a vous vider ca ca sra pas trop long, il capotait il n'arrêtait pas de dire j'ai jamais eu un chevreuil aussi ben éviscéré que ca, lui ai mis ca clean en ta.....! et lui ai tout trimmé le foie et le coeur, il l'a tiré le 1/4 du coeur, lui ai coupé la partie atteinte et il a conservé le 3/4 du coeur de son chevreuil, il était content en ta.... de ta.....👍, lui ai dis ca me fais plaisir et ca me fais plaisir que vous m'ayez demandez d'aller vous aider......!

ca fait que les mains me sentaient encore le chevreuil ce matin.....:lol:

son chevreuil 179 lbs éviscéré, ca faisait 4 ans qu'il essayait de le récolter

DSCN9323.JPG

DSCN9328.JPG

bon, mon bon ami Mr.Gagnon m'a téléphoné hier matin, il m'a dit qu'il veut vendre son vtt un suzuki eigher 400 2006 avec 50000 km avec chenilles ( les chenilles sont vendues) pour s'acheter une mule.

 

j'ai regardé ca, il voulait une mule kawasaki 2021 400 cc ca se vend $9,999.99 + tx transport et préparation inclus.

la kawasaki moteur 401 ccc refroidi par air

 lui ai dis, mettez un peu plus et achetez vous un polaris ranger 570, moteur 570 a injection refroidi au liquide, systeme 4x4  débile c'est un vrai 4x4

il va regarder ca, il veut sortir du bois sur sa terre a bois, la mule kawasaki 400 je trouve que le moteur n'est pas assez fort et il veut installer des chenilles

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon pour terminer la saison de trapper/chasse 2020, voici les fourrures de nos bêtes que nous avons capturé avec les enfants cette hivers!

Au final, nous avons capturé 3 castors, 1 moufette, 1 loutre, 1 renard, 1 coyote et l'ecureuil que mon petit bonhomme a pogné tout seul!

image.png

Vivement la saison 2021!

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Bon pour terminer la saison de trapper/chasse 2020, voici les fourrures de nos bêtes que nous avons capturé avec les enfants cette hivers!

Au final, nous avons capturé 3 castors, 1 moufette, 1 loutre, 1 renard, 1 coyote et l'ecureuil que mon petit bonhomme a pogné tout seul!

image.png

Vivement la saison 2021!

félicitation Gab, belles prises.....👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2020-11-13 à 17:16, mini pro 165 a dit :

bon, un des mes amis a chertsey Mr.Gagnon hier a  tiré un buck, il a pogné les nerfs et l'a manqué.....:o, le pire, le buck est revenu 5 minutes après, il s'épaule et tire ca faite «CLICK», le coup a pas parti......:o:o, sa carabine est a pompe et après avoir tiré son premier coup et a actionné le mécanisme pour remettre une balle dans la chambre de sa carabine mais n'a pas pompé assez loin, lors du 2eme coup il n'y avait pas de balle dans la chambre, il capotait ben raide.....😤' il s'arrachait les ch'ffffeux d'sa tête.....!😪

 

lui ai dis, vous allez vous reprendre,  si vous le revoyez pensez a moi, rester calme, prenez une bonne respiration et bang, le buck est parti lentement après avoir voulu tirer son 2eme coup.......!

mais ce matin vers 9:00 am le téléphone sonne, je répond, c'est Mr.Gagnon, il me dit j'ai une bonne nouvelle.....🙂 j'ai eu mon chevreuil ce matin a 8:00 am.....👍

il me demande viendrais tu me donner un coup de main, lui ai dis oui j'arrive ca sra pas long, jm'habille pis j'part vous rejoindre chez  vous, prendant ce temps sa conjointe était près du chevreuil pour le surveiller.

 

arrive chez eux, le félicite et on part en vtt a son spot, arrive la, wow, un beau 11 pointes, il était vraiement content, peu de temps après qques photos on met son chevreuil dans son petit trailer et on emporte ca près de son garage pour le vider, lui ai dis, tenez y chacun une patte m'a vous vider ca ca sra pas trop long, il capotait il n'arrêtait pas de dire j'ai jamais eu un chevreuil aussi ben éviscéré que ca, lui ai mis ca clean en ta.....! et lui ai tout trimmé le foie et le coeur, il l'a tiré le 1/4 du coeur, lui ai coupé la partie atteinte et il a conservé le 3/4 du coeur de son chevreuil, il était content en ta.... de ta.....👍, lui ai dis ca me fais plaisir et ca me fais plaisir que vous m'ayez demandez d'aller vous aider......!

ca fait que les mains me sentaient encore le chevreuil ce matin.....:lol:

son chevreuil 179 lbs éviscéré, ca faisait 4 ans qu'il essayait de le récolter

DSCN9323.JPG

DSCN9328.JPG

bon, ce matin je suis allé avec mon bon ami Mr.Gagnon chercher sont nouveau «joujou», après 3 mois d'attente interminable ce matin c'était le jour J

un beau cote à cote polaris ranger premium 570 2021, wow, super belle machine, que dire du power steering la dessus, tendre comme un filet mignon....!

c'est certain, mon prochain vtt va être un popo sportsman 570 avec power steering. 

très très belle machine, pas bruyant, il va avoir des heures de plaisir avec son nouveau joujou pour sortir son bois sur sa terre.

cet automne il va s'acheter des chenilles pour mettre sur ca machine, il va capoter quand il va essayer ca, il avait un suzuki eigher 400cc a vitesse, il craira pas à ca avec son popo avec des chenilles, aucune comparaison avec son suzuki 

ce matin en partant de chez eux on en à ri une shot, on venait de partir et lui ai dit «peut pas craire que vous vous êtes acheté un polaris....»🙉 on broyait......:lol: il me dit cé toé qui m'a dit d'acheter ca....🤣🤣🤣 

félicitation Mr.Gagnon pour votre achat, avec in popo vous vous trompez pas,,,,,,,👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-02 à 10:48, Gabriel Touchette a dit :

Bon pour terminer la saison de trapper/chasse 2020, voici les fourrures de nos bêtes que nous avons capturé avec les enfants cette hivers!

Au final, nous avons capturé 3 castors, 1 moufette, 1 loutre, 1 renard, 1 coyote et l'ecureuil que mon petit bonhomme a pogné tout seul!

image.png

Vivement la saison 2021!

Ils sont déjà tanné chanceux belle récolte ses du service rapide en maudit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...