Aller au contenu

Publications recommandés

Hier soir je regarde la météo  a 23h00  et je m'aperçois qui vas y avoir une température sous 0 a Val des bois pendant la nuit .Gogogo on vas a poules demain a Papineau-Labelle . C'est pas le temps idée a cause des feuilles qui sont pas tomber encore mais les pieds me brûle . A minuit  mon stock est près pour demain. Up au dodo pcq 3h30 arrive vite et je veux arriver a leur du lever du soleil.  Comme d'habitude  j'arrête  remplir mon camion a la station service  qui a un magasin de chasse et me prendre un sandwich pour la journée mais après avoir fait 3 fois le tour du magasin je trouve pas les sandwichs . Je demande a une employé ou il les ont caché et elle me répond on a pu depuis le covid . Un sac de chip et go dans Papineau  mais en arrivant sur place y avait plusieurs  camion  de bois sur le chemin que je voulais faire donc le plan B prochain chemin.  A cause qu'elles étaient très très farouche en plus d'être difficile a voir dans la végétation dense 4 poules de vu mais 0 récolté. J'ai essayé le plan c,d,e,f.... mais non les poules ont gagné la première manche . D'habitudes je réussi toujours a en déjoué 1 ou 2 mais pas cette fois .Je vais y retourné en fin octobre mais là je répondrai par la bouche de mon canon . J'ai chassé  la perdrix dans quelque sepaq et c'est là qui sont les plus craintives . J'y retourne a chaque année pcq c'est la place la plus proche de chez moi et non pcq je fait de belle chasse .  Bonne chasse a tous . 

Ps : Je suis retombée sur une pancarte que je trouve très drôle a chaque fois que je la vois.  Je me dit que s'ils l'ont placé là c'est qui avait du monde qui l'on fait 

• Like 2