Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

Hier soir je regarde la météo  a 23h00  et je m'aperçois qui vas y avoir une température sous 0 a Val des bois pendant la nuit .Gogogo on vas a poules demain a Papineau-Labelle . C'est pas le temps idée a cause des feuilles qui sont pas tomber encore mais les pieds me brûle . A minuit  mon stock est près pour demain. Up au dodo pcq 3h30 arrive vite et je veux arriver a leur du lever du soleil.  Comme d'habitude  j'arrête  remplir mon camion a la station service  qui a un magasin de chasse et me prendre un sandwich pour la journée mais après avoir fait 3 fois le tour du magasin je trouve pas les sandwichs . Je demande a une employé ou il les ont caché et elle me répond on a pu depuis le covid . Un sac de chip et go dans Papineau  mais en arrivant sur place y avait plusieurs  camion  de bois sur le chemin que je voulais faire donc le plan B prochain chemin.  A cause qu'elles étaient très très farouche en plus d'être difficile a voir dans la végétation dense 4 poules de vu mais 0 récolté. J'ai essayé le plan c,d,e,f.... mais non les poules ont gagné la première manche . D'habitudes je réussi toujours a en déjoué 1 ou 2 mais pas cette fois .Je vais y retourné en fin octobre mais là je répondrai par la bouche de mon canon . J'ai chassé  la perdrix dans quelque sepaq et c'est là qui sont les plus craintives . J'y retourne a chaque année pcq c'est la place la plus proche de chez moi et non pcq je fait de belle chasse .  Bonne chasse a tous . 

Ps : Je suis retombée sur une pancarte que je trouve très drôle a chaque fois que je la vois.  Je me dit que s'ils l'ont placé là c'est qui avait du monde qui l'on fait 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Départ demain matin ! 

 Pêche

Chasse orignal et petit gibier 

Plaisir,

Soirée au camp.... 

Proche du paradis

Zone verte😂 ...

Le Lund est attaché... le GMC est paré! 😉 

Bonne pêche, bonne chasse, bonne soirée...et bonne route !!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...