Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Oui...mais toi moi tu chasses comment...a quelle distance ???

 

Chacun ses besoins et ses capacités, pourquoi avoir 3 calibres pour tirer toujours  a la même distance ?? 

 

A courte distances, l'énergie est suffisante, aucun problème peu importe le calibre en haut de .243 qui est le calibre minimal pour l'orignal ! Mais une .22  peut aussi tuer un  orignal 😉 .. 

 

Une arme avec laquelle tu est a l'aise, que tu as déjà fait des beaux tirs avec, que tu connais bien, que tu maîtrises bien , pas mal mieux  je pense  !! 

 a date c'est la 7mm08 que je choisirais, fait 3 chevreuils que je récolte avec la mienne et hyper satisfait de la précision et du kill shot que ca fait dans un gibier, ca tombe cé pas long, ca travail en ta et pas de recul, mais la 6.5 creedmoor ne me laisse pas indifférend, c'est comme un médecin ce calibre la, ca opère en ta.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Et voila ...tu viens de choisir ton arme...elle te convient !😉 

Tu as confiance en ton arme...tu la maîtrise ! C'est l'essentiel d'un bon tir  😉!

je les maitrise toutes ceux que j'ai, 270 remington pompe, 30-06 ruger americain rifle et remington model seven 7mm08 mais ma petite 7mm08 est comme un gant, je l'adore  ......❤️ elle est comme in gars qui a 5 pénis et qui enfile un condonc, ca fit comme un gant.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

A courte distances, l'énergie est suffisante, aucun problème peu importe le calibre en haut de .243 qui est le calibre minimal pour l'orignal ! Mais une .22  peut aussi tuer un  orignal 😉 .. 

Une arme avec laquelle tu est a l'aise, que tu as déjà fait des beaux tirs avec, que tu connais bien, que tu maîtrises bien , pas mal mieux  je pense  !! 

Exactement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

je les maitrise toutes ceux que j'ai, 270 remington pompe, 30-06 ruger americain rifle et remington model seven 7mm08 mais ma petite 7mm08 est comme un gant, je l'adore  ......❤️ elle est comme in gars qui a 5 pénis et qui enfile un condonc, ca fit comme un gant.....🤣

Oublie pas de dire a ton gars que ca fitte comme un gant d'aller consulter, il va faire des millions !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

je les maitrise toutes ceux que j'ai, 270 remington pompe, 30-06 ruger americain rifle et remington model seven 7mm08 mais ma petite 7mm08 est comme un gant, je l'adore  ......❤️ elle est comme in gars qui a 5 pénis et qui enfile un condonc, ca fit comme un gant.....🤣

Comme tu les maîtrises toute..pourquoi en avoir autant ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lologd a dit :

Les guns, c'est comme les cannes à pêche. Tu peux pêcher la moucheté au baitcaster mais...

Pas tout a fait vrai 🤔...aucune remise a l'eau a la chasse ! On ne sait jamais ou l'hameçon va se planter 😉, mais on peut décider  a quel endroit on place notre coup mortel  avec une carabine!  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-12 à 20:37, lologd a dit :

Ouais 300 win mag pour le chevreuil de l'overkill. Je m'en sert presque pas parce que le recul est désagréable et que le cannon devient bouillant après 4 shot.

Je vais pas à l'orignal alors pas besoin d'un calibre aussi puissant et mes shots sont 100 m environ. Je trouves le 243 interessant mais je préfèrerais avoir un peu plus de punch que moins alors c'est pour ça que le calibre m'interpelle. Si j'me tanne à moment donné de jamais en trouver, je prendrais une 308.

mon cousin a eu une 308 browning lever action,  la carabine était flambette,  l'épais ya été vendre ca $350,  a ce prix je l'aurais acheté tout suite, ca vaut $1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...