Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

il y a 38 minutes, Kingpolaris a dit :

Ce n'est pas juste des petits chevreuils sur l'Île !! Félicitation !!!! Ça fait drôle de voir une photo avec le velours sur les bois...

C était le but d y aller en septembre. Les chevreuils sont calme à l ouverture du secteur,,y avait plein de femelle avec des faons ce qui est très encourageant après le d’enclins des années précédentes..tte a hâte d y retourner

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

bon, assez de blabla pour ce matin, m'en va a chasse a la perdrix et aux lièvres, ya beaucoup de perdrix cette année, en ai eu 3 et une de perdu, lui ai cassé une aile mais pas capable de la retrouver....!

yen a une couple qui manquait 3-4 secondes pour les tirer

Mini pro sans me dire où tu chasse j aimerais savoir si tu vois des lièvres de temps en temps,,j ai été à mastigouche 2 jour avec hébergement on a vue de la perdrix mais pas un lièvre ou de trace  ,,mais on a vu ca

D776C9D1-7BA8-4259-8784-3405CC8B3B56.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sportsman, pas vu de lièvre cette année encore, en fds on va surement en voir ma conjointe va venir a la chasse, en ai vu un l'année passée pas eu le temps de le tirer.

 

aujourd'hui j'ai vu beaucoup beaucoup de traces de lièvre sur la neige, pas vu de lièvre mais j'ai pas rentré dans le bois, me promenais dans les chemins en vtt, pas vu aucune perdrix non plus.

 

vu beaucoup de traces de chevreuils et beaucoup beaucoup beaucoup de traces de coyotes encore une fois sur la neige

*** pour le lièvre l'idéal est de faire une battue a 2-3 chasseurs la ou il y a des petits zonages, sapinages, arbustes, fougères et un bois ou il y a de la mousse cé bon en ta.....! 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du bois, superbe belle journée en vtt, pas chaud chaud mais pas eu froid, pas vu ni perdrix ni lièvre.

en ai profité pour ajuster le scope sur ma 22, ajusté en plein centre d'un 10 cents a 60 pieds, les têtes de perdix ne feront pas long....😜

on va aller a manouane en fds

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sportman a dit :

Mini pro sans me dire où tu chasse j aimerais savoir si tu vois des lièvres de temps en temps,,j ai été à mastigouche 2 jour avec hébergement on a vue de la perdrix mais pas un lièvre ou de trace  ,,mais on a vu ca

D776C9D1-7BA8-4259-8784-3405CC8B3B56.jpeg

Je suis aller 4 fois a mastigouche cette année. La perdrix y en beaucoup cette année mais souvent très farouche .  Pour le lièvre pas vue 1  mais quelque trace par-ci par là dans la neige .  

Félicitation pour vos chevreuils a Anticosti👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, de retour du bois, superbe belle journée en vtt, pas chaud chaud mais pas eu froid, pas vu ni perdrix ni lièvre.

en ai profité pour ajuster le scope sur ma 22, ajusté en plein centre d'un 10 cents a 60 pieds, les têtes de perdix ne feront pas long....😜

on va aller a manouane en fds

J'ai déjà entendue parler du chemin manouane  mais j'y suis jamais aller . Ya pas de chasse au chevreuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-10 à 00:31, mini pro 165 a dit :

tiré le 09 nov 2020 a 4.25 pm, calibre 7mm08..... 

ma conjointe a tiré un super beau spike samedi le 07 nov au même spot ou j'ai tiré aujourd'hui

DSCN9282.JPG

DSCN9290.JPG

DSCN9286.JPG

e regrette quasiment d,avoir tiré celui la, yen a un encore plus gros a nos spot, pas de photo mais les traces sont grosses en ta....., en ai pris une en photo, la photo pésait 7 lbs....😜:lol:

farce a part, je suis bien content de mon buck mais ya de quoi encore plus gros....:o

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...