Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

il y a 3 minutes, l'apprenti a dit :

J'ai déjà entendue parler du chemin manouane  mais j'y suis jamais aller . Ya pas de chasse au chevreuil ?

la chasse a fini le 15 nov, la bas (zone 15 Est, ouverture cette année),   j'ai 56 ans et a ma connaissance ya jamais eu de chasse aux chevreuil permise dans la zone 15 Est

 

le chemin de la manouane, je l'connais comme le fond de ma poche, ca fait 48 ans que je vais la

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, l'apprenti a dit :

Sur un forum de chasse y a quelque année je voyais souvent un gars faire des très belles chasse sur la manouane perdrix, lièvre mais avec l'ouverture du chevreuil dans cette zone sa vas changé la donne .  

ca changera pas grand chose avec le chevreuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mini pro 165 a dit :

ca changera pas grand chose avec le chevreuil

Sa vas changer parce que le monde y allait  après l'orignal mais avec l'arriver du chevreuil sa seras pas avant mi novembre dans neige .   Donc les meilleurs semaines de chasse au petit gibier de perdu .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, on va pas a manouane, on va aller a la perdrix a la zec des nymphes a st-zénon, ca l'air beaucoup de perdrix, on va voir ca demain 

 

il y a 19 minutes, sportman a dit :

Demain DEVRAIT aller à la zec Lavigne a st Michel des saints....bien dit devrait. On va woire ce que ça l aire


 

 

Bonne chance a vous 2 . J'ai regardé pour aller dans une de ces 2 zec cette automne mais quand j'ai appeler a Lavigne dans le temps de l'arc j'avais juste le droit de chasser dans les chemins principale donc j'ai essayé la zec Petawaga . J'ai réussi a en tué 4  pour ma première expérience dans une zec.  Je voulais trouvé un nouveau terrain de jeu pour l'ans prochain vu que je vais avoir un chien pour la chasse au petit gibier  .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, l'apprenti a dit :

 

Bonne chance a vous 2 . J'ai regardé pour aller dans une de ces 2 zec cette automne mais quand j'ai appeler a Lavigne dans le temps de l'arc j'avais juste le droit de chasser dans les chemins principale donc j'ai essayé la zec Petawaga . J'ai réussi a en tué 4  pour ma première expérience dans une zec.  Je voulais trouvé un nouveau terrain de jeu pour l'ans prochain vu que je vais avoir un chien pour la chasse au petit gibier  .  

connais un gars qui a  un chalet dans la zec des nymphes,  ces deux gars il y a deux ans ils m'ont dit c'est bourré de perdrix, ils se promenaient en vtt et voyait des perdrix en masse en masse, on va aller faire in ti tour demain....:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

connais un gars qui a  un chalet dans la zec des nymphes,  ces deux gars il y a deux ans ils m'ont dit c'est bourré de perdrix, ils se promenaient en vtt et voyait des perdrix en masse en masse, ca fa que on va aller faire in ti tour demain....:D😜

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le stock est pret pour demain, le popo est dans l'ram bien solidement fixé....👍

mon attelage pour tenir le vtt dans le camion, c'est du solide sans bon sens

pour enlever le lousse de haut en bas sur le hitch j'ai installé ca > génial, aucun mais aucun lousse 

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B0001CMUV4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

pour enlever le lousse de gauche a droite j'ai installé ca > génial, aucun mais aucun lousse

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B07QRZNNSJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

DSCN8272.JPG

me suis fais faire un petit support pour les rampes

DSCN8407.JPG

DSCN9347.JPG

DSCN9345.JPG

coffre rigide pour armes, bien fixé avec 4 boulons, mon 12 et le 20 a Diane entre super bien dedans

DSCN9348.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...