Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

'arrive par en arriere, tu lui mets les mains chaque bord des fesse   et tu fais beuhhhhhhhhhhhh,  d'apres moi la poubelle  r'vole 30 pieds din air......ca doit «clutcher» en sacramouille..... m'a l'essayer a un moment donné ...., l'ours aurait peur en ta....

 

imagine si c est l ours qui pense de meme🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Eux ils te voient c'est certain, quelque chose ne fonctionne pas mini 🤔...ils sont drôlement méfiants….

Je ne les chasse pas cette année, mais normalement quand ils viennent régulièrement aux appâts et que tu est bien placé, la chasse n'est pas longue ! 

Peut-être que tu est trop proche de tes appâts ? 🤔

Le vent en montagne est très difficile a gérer ...l'ours a le nez fin !

une vieille legende indienne(pas sur que les idiens la connaissent )

une aiguille de sapin est tombé

l aigle l a vue

l orignal l a entendu

l ours l a SENTI

ca vaut ce que ca vaut🤯

Modifié par sportman
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 46 minutes, L'amateur a dit :

Eux ils te voient c'est certain, quelque chose ne fonctionne pas mini 🤔...ils sont drôlement méfiants….

Je ne les chasse pas cette année, mais normalement quand ils viennent régulièrement aux appâts et que tu est bien placé, la chasse n'est pas longue ! 

Peut-être que tu est trop proche de tes appâts ? 🤔

Le vent en montagne est très difficile a gérer ...l'ours a le nez fin !

impossible que les ours me voient, je suis super bien camouflé dans mon tree-stand entouré de sapins, habillé en camo de la tete au pied, ne mène aucun bruit plus silencieux qu'une mouche.....👍 les beubittes mènent pas mal plus de bruit que moi (bbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....):lol:

la température  n'aide pas > grosse chaleur + pluie + gros vent

je suis a 130-135 pieds des appats a 16 pieds dans les air dans mon tree-stand

en plus je les entendrais venir d'assez  loin et depuis que je chasse aucun bruit de grosses «bébittes» (ours ou autres) a part les écureuils

les ours par chez nous ne sont pas réguliers comme ceux a manouane, a manouane ca ferait longtemps que j'aurais tiré, j'en ai tué 6 au camp a manouane et je choisissais mes soirs pour aller  a chasse et a toutes les fois j'ai eu mon ours....!, un soir en m'en allant a chasse j'ai vu 5 ours dans le chemin en me rendant a ma place...!!!!!

un soir dans le dépotoire du lac chateauvert j'ai vu 6 ours en meme temps , je ne chassais pas m'était fait opéré dans l'épaule

une autre fois yen avait un qui mangeait dans la tranchée l'avait approché a 20 pieds, il ne bronchait pas pantoute,  me regardait  et mangeait comme si de rien n'était....!

 

Ph. Mexique + Ours Manouane 28-06-09 828.JPG

celui la, la vitre du camion était baissé au complet, l'ours était rendu entre la roue arriere du camion et ma porte.....😜, j'avais touné la clef a on et monté la vitre vite.....:lol: en passant a coté de la porte il m'a regardé et a parti a rire.....😂 ya meme pas eu peur du son quand j'ai monté la vitre....!    

Ph. Mexique + Ours Manouane 28-06-09 838.JPG

Ph. Mexique + Ours Manouane 28-06-09 771.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 58 minutes, sportman a dit :

tes photos sont la raison que JAMAIS  j vais mangé de l ours meme si y a été tué a 5500000 milles dans le bois

ces ours la mangent dans le dépotire du lac chateauvet, ou je chasse dans mon coin ce sont des ours de montagnes, il n'y a pas de dépotoire dans les alentours

faut que la viande soit bien cuite par exemple 

un cochon ca mange ca merde...., un ours non.....!👍

si tu verrais les vers qu'il y a dans un cochon tu n'en mangerais pu jamais.....:lol:, j'ai travaillé en sanitation dans un abattoir de porc et il y avait des vers en quantité industrielle sur le plancher dans le département que je nettoyais.

des vers, pas des petits vers comme les gros vers pour la peche, a comparer c'était des couleuvres....:lol:, DÉGUEULASSE....:lol:

meme si il dirait que c'est hyper bon pour la peche ya pas de 5-creme de danger que je mette un de ces vers sur un de mes jigs, if drink, le vers va manger l'jig....🤣

 

si je tire un ours je vais essayer ca....:D

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

@Sportsman, tu viendras souper....👍

on mangera sur le patio a deux mètres de distance....:Dj'ai ben plus peur du covid que de manger de l'ours....:lol:

j'ai moins peur de manger de l'ours que le doré du fleuve a montréal

 

 

ou des bons «cheese-bearburgers»....👍

ou ca, j'a bave a yeule comme un st-bernard....ch'loup ch'loup ch'loup.....:lol:, ca l'air bon en ta.....😜

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sportman a dit :

tes photos sont la raison que JAMAIS  j vais mangé de l ours meme si y a été tué a 5500000 milles dans le bois

Ben pire de manger les dorés que tu pognes dans la rivière des prairies!!

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope,,,,,,merci pour l invitation,,,,,,jamais....quand j y allait a l ours je m assurais d avoir un client pour donner la viande (chasseur généreux  n existait pas) les peau j l ai faisait tanné,,je gardais les crânes,...maintenant c est souvenir sont en quelque part dans une pourvoirie  en exposition,,,,sa fait 25 ans de ça,,,jamais retourner a l ours,,,,,,désolé c est pas pour moi,,,pour les doré je me fie a la documentation gouvernemental pour la consommation.....on parle cette année de 1 doré

Modifié par sportman
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro  c'est pas bon un manque de nourriture pour l'ours. Sa  crape leur routine et sa fini par devenir un site secondaire .  Y a plein de truc pour les faire rester sur le site plus longtemps et que sa te coût pas une fortune .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...