Aller au contenu

sonar pour kayak


Zachg03

Publications recommandés

bonjour, je me suis récemment acheté un kayak pour pêcher et je voudrais peut-être m'équiper d'un sonar, sauf que je me demandais si c'était possible d'en avoir un qui a n'a pas besoin d'un système de batterie pour fonctionner parce que je trouve ça plus simple a setup surtout lorsqu'on l'enlève et le remet sur le kayak à chaques sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lologd a dit :

Y'a des modéles portatifs. Ça fonctionnerais bien mais le risque c'est surment de le kicker dans le lac!

 

Tu te sauveras jamais d'une batterie sinon ton sonar fonctionneras pas fort!

pas faut j'ai vu les deeper qui avait l'aire popire je sais pas si tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deepers Ca fonctionne très bien. 

Avec un deeper tu dois utiliser ton cell ou une tablette. Oui tu sauves sur le poid de la batterie mais tu dois avoir une protection pour ton cell ou tablette. 

Il y a aussi la duré de batterie. si tu pars pour de longue journée,  ton cell va manquer de batterie alors qu'un sonar normal tu nauras pas ce problème.

Cela dit, c'Est idéal pour la peche en rivière pour mapper le fond et dans pas mal tout les cas de peche a gué.

Voici un article que javais écris sur le deeper

http://www.pecheqc.ca/deeper-fishfinder-sonar/

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens d’acheter un Deeper Chirp+. je devrais le recevoir dans pas long. c’est supposé être encore meilleur que le Deeper PRO+, et j’ai eu la chance d’essayer  ce modèle. fonctionne très bien avec l’app.

je donnerai un update après avoir utilisé le Chirp+. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour pas avoir à gérer le filage d’une batterie, tu peux utiliser un kit pour la pêche sur glace comme un hélix. Ça vient avec un étui en tissus que tu peux fixer avec un élastique ou autre.

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...