Aller au contenu

Droit d'aller péché ou chassé, clairement expliqué enfin.


Nicky M

Publications recommandés

Très bonne explication  . Sa prouve justement ce que j'essayais de faire comprendre à des gars à l'ouvrage.  La police décide selon son humeur si ta sortie de pêche te coût 1000 , 500 ou c'est gratuit pour 2 ou 3 doré pour le souper quand la pêche  vas ouvrir le 8 mai. Sa donne rien de se pressée encore quelque semaine et on vas avoir plus de l'attitude sans risquer  des amendes salé.  Pour moi je vais attendre et si  c'est juste à st-jean que je vais pouvoir sortir mon bateau  sans risque sa sera là.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magog surveillera attentivement l'ouverture de la peche vendredi

https://www.lerefletdulac.com/2020/04/23/magog-surveillera-attentivement-louverture-de-la-saison-de-peche-vendredi/

La Ville informe les plaisanciers que toutes les embarcations devront être munies d’un certificat d’usager, d’une preuve de demande acceptée d’un certificat d’usager (courriel accepté) ou d’un certificat de lavage pour naviguer sur le lac,  a ce que je sache le lac leur appartiens pas.....!, ils font la loi pour qque chose qui ne leur appartiens pas  

pour qui qui se prenne eux autres  exiger un «certificat» d'usager, il est grandement temps que quelqu'un mettre de l'odre la dedans

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

magog surveillera attentivement l'ouverture de la peche vendredi

https://www.lerefletdulac.com/2020/04/23/magog-surveillera-attentivement-louverture-de-la-saison-de-peche-vendredi/

La Ville informe les plaisanciers que toutes les embarcations devront être munies d’un certificat d’usager, d’une preuve de demande acceptée d’un certificat d’usager (courriel accepté) ou d’un certificat de lavage pour naviguer sur le lac,  a ce que je sache le lac leur appartiens pas.....!, ils font la loi pour qque chose qui ne leur appartiens pas  

pour qui qui se prenne eux autres  exiger un «certificat» d'usager, il est grandement temps que quelqu'un mettre de l'odre la dedans

C’est quoi un ‘’certificat d’usager’’? Sérieusement, j’ai aucune idée 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-B a dit :

C’est quoi un ‘’certificat d’usager’’? Sérieusement, j’ai aucune idée 🤔

faut que tu enregistre ton embarcation et patati et patata a la ville, c'est comme avoir une «permission avec condition a respecter » pour pouvoir naviguer sur le memphré, comme un privilege.

if drink, ils font leurs loi  pour lesquels ils n'ont meme pas juridiction, la juridiction l'eau c'est le fédéral, peut pas croire que les autorités ne se réveillent pas et n'interviennent pas, ca dort au gaz en sacramouille de collaille au québec

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

magog surveillera attentivement l'ouverture de la peche vendredi

https://www.lerefletdulac.com/2020/04/23/magog-surveillera-attentivement-louverture-de-la-saison-de-peche-vendredi/

La Ville informe les plaisanciers que toutes les embarcations devront être munies d’un certificat d’usager, d’une preuve de demande acceptée d’un certificat d’usager (courriel accepté) ou d’un certificat de lavage pour naviguer sur le lac,  a ce que je sache le lac leur appartiens pas.....!, ils font la loi pour qque chose qui ne leur appartiens pas  

pour qui qui se prenne eux autres  exiger un «certificat» d'usager, il est grandement temps que quelqu'un mettre de l'odre la dedans

T'inquiète pas mini, les moutons vont se plier a tout !! L'APSQ a de la misère a recruter des membres et des $$$ et probablement plusieurs  pêcheurs sur les sites de pêche sont bien contents que les municipalités privatisent '' leur lac ''  !! On confine les lacs ...ca va bien aller mini !!!  Vive le territoire libre (pour le moment )  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, L'amateur a dit :

T'inquiète pas mini, les moutons vont se plier a tout !! L'APSQ a de la misère a recruter des membres et des $$$ et probablement plusieurs  pêcheurs sur les sites de pêche sont bien contents que les municipalités privatisent '' leur lac ''  !! On confine les lacs ...ca va bien aller mini !!!  Vive le territoire libre (pour le moment )  

pour cette année voulait aller pecher en ontario mais vu la situation actuelle (covid) je vais passer, ca me tentait a contrecoeur de prendre mon permis de peche pour le québec mais a voir ca je vais probablement a 99.999999999999999% passer mon tour

quand je vois des affaires de meme et que le gouvernement n'agi pas dans ce dossier ca me met tellement en TYUIOP^YTRJKWYUIOP^YTWRTYUIOPUIOP(*&?%$&*()DFIO

 je vais me priver de peche en 2020 pour la cause et en plus pour peut etre   me faire écoeurer  par les policiers pour me rendre a quelques lacs perdus dans le bois pres de chez nous, je passe mon tour.

il va avoir surement pas loin de 5-600,000 permis de peche en moins de vendu que les années précédentes, en plus a voir ca le dossier des descentes ne sera pas régler avant l'an 3700, pour les années a venir l'industrie de la peche va manger un tres dur coup et ce a cause de l'action et l'innaction des gouvernement

je regrette ma décision l'année passée, j'aurais pu vendre mon bateau $10, 500, j'ai décidé de le garder, avoir su j'aurais du le vendre.....😔

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...