Aller au contenu

Droit d'aller péché ou chassé, clairement expliqué enfin.


Nicky M

Publications recommandés

il y a 37 minutes, L'amateur a dit :

Bravo mini on est au moins deux ici !!!! Pis on chiâle en plus…..😂 

sérieux, j'en reviens pas de l'inaction des pecheurs

pourtant avec la covid, on devrait avoir le gros bout du baton,   y dise encourager l'économie locale, si touts les pecheurs se tienraient et diraient, on achete pas de permis pour 2020, les descentes sont encore a gros prix, les municipalités et le gouvernement n'ont pas encore «compris»

ce qui va se passer, une fois la crise passée les pecheurs vont fuir le québec pour aller pecher aux usa et en ontario moi le premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

sérieux, j'en reviens pas de l'inaction des pecheurs

pourtant avec la covid, on devrait avoir le gros bout du baton,   y dise encourager l'économie locale, si touts les pecheurs se tienraient et diraient, on achete pas de permis pour 2020, les descentes sont encore a gros prix, les municipalités et le gouvernement n'ont pas encore «compris»

ce qui va se passer, une fois la crise passée les pecheurs vont fuir le québec pour aller pecher aux usa et en ontario moi le premier 

Pas moi mini…. pas d'USA ni d'Ontario ….vive le Nord, le territoire libre et les grands lacs et réservoirs, les poissons indigènes  ! Les descentes sont gratuites...la paix ! Le Québec est grand ...bientôt on va pouvoir se déplacer, rien ne presse la glace est encore la pour un bout ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, L'amateur a dit :

Pas moi mini…. pas d'USA ni d'Ontario ….vive le Nord, le territoire libre et les grands lacs et réservoirs, les poissons indigènes  ! Les descentes sont gratuites...la paix ! Le Québec est grand ...bientôt on va pouvoir se déplacer, rien ne presse la glace est encore la pour un bout ! 

c'est bien beau le nord faut avoir du temps pour y aller et ca ne regle pas le probleme pour aller a peche une journée ou deux la fds proche de chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

c'est bien beau le nord faut avoir du temps pour y aller et ca ne regle pas le probleme pour aller a peche une journée ou deux la fds proche de chez vous

Le temps...on le trouve mini...ca vaut le coût ..en tout cas pour moi, j'ai le fleuve aussi mais….  

 

En camping sauvage, en camp rustique... la paix  totale !! 

Pas de prix mini...la pêche en béton ..pas pour moi !... 

Le temps mini faut le prendre, le stock c'est beau...mais s'en servir c'est mieux ! 🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-25 à 20:24, L'amateur a dit :

Le temps...on le trouve mini...ca vaut le coût ..en tout cas pour moi, j'ai le fleuve aussi mais….  

 

En camping sauvage, en camp rustique... la paix  totale !! 

Pas de prix mini...la pêche en béton ..pas pour moi !... 

Le temps mini faut le prendre, le stock c'est beau...mais s'en servir c'est mieux ! 🤔

Qu'elle soit en béton ou en bois, j'aime la pêche et je ne me limiterai  pas à pêcher 3-4 fois par année parce que j'ai pas le temps de me rendre à 5 heures de route de chez moi, comme beaucoup ici. Je fais en moyenne 4 séjours en bois de 5 à 7 jours par saison mais entre ces séjours beaucoup de pêche quotidienne en béton. Mes 4 séjours ne pourraient me suffire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...