Aller au contenu

Droit d'aller péché ou chassé, clairement expliqué enfin.


Nicky M

Publications recommandés

Moi ce sera en territoire libre, pas une c***s de cent pour les mises a l'eau… ils vont ouvrir mini t'inquiète pas, on ne pêche pas dans les CHSLD !!

Permis de pêche, aires fauniques de tous genres... etc.etc. rampes de mises a l'eau en or...lavage inutile, ca s'en vient compliqué.. si au moins c'était des choses utiles qui  aident la faune. Mais ce sont juste des taxes déguisées pour enrichir quelques-uns !

Pis si ca continue bin on va crisser ca la et vendre le bateau a un propriétaire de lac !!🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Moi ce sera en territoire libre, pas une c***s de cent pour les mises a l'eau… ils vont ouvrir mini t'inquiète pas, on ne pêche pas dans les CHSLD !!

Permis de pêche, aires fauniques de tous genres... etc.etc. rampes de mises a l'eau en or...lavage inutile, ca s'en vient compliqué.. si au moins c'était des choses utiles qui  aident la faune. Mais ce sont juste des taxes déguisées pour enrichir quelques-uns !

Pis si ca continue bin on va crisser ca la et vendre le bateau a un propriétaire de lac !!🤔

jamais vais vendre mon bateau a un «propriétaire» de lac qui nous empeche d'accéder et pas plus a un résident prend comme exemple  qui demeure repentigny, pointe aux trembles et montréal.....!

avant de vendre a un gars du genre vais faire une rocaille  de fleurs avec mon bateau, rempli le vivier d'eau et avec la pompe de cale t'arrose les fleurs....:D;):lol:

une belle rocaille princecraft pro 165, ca srait beau en ta.....:Det a l'automne pour la protéger tu rentres ca dans l'garage avec le trailer....🤣

 farce a part, si un gars des villes mentionnés veut un bateau il n'aura pas le mien, il ira s'en acheter un neuf, j'ai une if drink de tete dure, toute une .....😜 

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, L'amateur a dit :

Moi ce sera en territoire libre, pas une c***s de cent pour les mises a l'eau… ils vont ouvrir mini t'inquiète pas, on ne pêche pas dans les CHSLD !!

Permis de pêche, aires fauniques de tous genres... etc.etc. rampes de mises a l'eau en or...lavage inutile, ca s'en vient compliqué.. si au moins c'était des choses utiles qui  aident la faune. Mais ce sont juste des taxes déguisées pour enrichir quelques-uns !

Pis si ca continue bin on va crisser ca la et vendre le bateau a un propriétaire de lac !!🤔

pour l'instant, je ne «gaspillerai» pas $20 qques  pour acheter le permis de peche  pour me faire dire que je ne peux pas me rendre a un petit lac dans l'bois pas loin de chez nous meme si il n'y a aucun risque pour la covid, aucun contact avec personne, part de chez nous avec mon 4 roues et mes bébelles et go dans le bois, pas d'affaire a arretter nul part, le ram est full de gaz et le 4 roues aussi,  juste a cheter des vers au dépanneur au coin de la rue chez nous et go dans le bois   

l'autre jour quand j'ai été chercher les pneus d'été  pour le tucson a st-agathe, en partant de dla j'avais une envie de pisser, ben j'ai «toffé» jusqu'a chez nous a chertsey, j'aurais pu arreter dans un dépanneur sur mon chemin mais je me suis retenu.....!

payer $20 qque pour le permis de peche pour peut etre se faire virer de bord ce n'est pas un investissement intelligent  ni payant

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, L'amateur a dit :

20 $ a l'APSQ c'est pas pire aussi !! Un peu moins d'Armor All mini….😂 

Ave le paquet de membres ici et ailleurs….même pas capable d'avoir 1,000 membres 🥱 

So So So  🤣

 

j'ai donné mon $20 a l'APSQ et j'ai de l'ARMOR ALL en masse....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...