Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit


Publications recommandés

bon, je vais faire une petite mise au point.....!

j'en reviens pas encore de «l'enfantillage» de c***s a propos de photos de chevreuils, incroyable de voir ca, une gang de maternelle 4 ans ......!

j'étais tout content de partager avec vous autres de belles photos de chevreuils pis ca vire a marde a cause de qques ti-joe «connaissants» qui disent que cé pas bon de nourrir les chevreuils.....!

les ti-joes connaissants marchent «by the book» en se fiant aux dires des «bio-non-logiques» que cé pas bon de nourrir les chevreuils, les ti-joes connaisants voyent les bio dans leurs soupes   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ti - Buck a dit :

Après autopsie , le chevreuil avait des beurré de beurre de peanut  dans l'estomac 😆

j'habite ton coin et oui il y en a à chaque année . Je suis sur les terres et personne à ma connaissance nourris .

C'est juste qu'il y a beaucoup de chevreuils dans le coin et ils bougent comme c'est normal  😉

ok c’est normal...probablement que personne nourri à st hilaire ou st Mathias ou st Jean Baptiste....comme probablement personne à tremblant...comprend pas pourquoi ils ont interdit le nourrissage d’abord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, je vais faire une petite mise au point.....!

j'en reviens pas encore de «l'enfantillage» de c***s a propos de photos de chevreuils, incroyable de voir ca, une gang de maternelle 4 ans ......!

j'étais tout content de partager avec vous autres de belles photos de chevreuils pis ca vire a marde a cause de qques ti-joe «connaissants» qui disent que cé pas bon de nourrir les chevreuils.....!

les ti-joes connaissants marchent «by the book» en se fiant aux dires des «bio-non-logiques» que cé pas bon de nourrir les chevreuils, les ti-joes connaissants voient les bio dans leurs soupes   et les croient dure comme fer.....!

if drink, réveillez-vous, juste a voir a greenville sur la rouge le carnage inutile de chevreuils (700 chevreils abattus et gaspiller juste pour voir si yen avait un qui avait la maladie débilitante chronique)  sans parler du gaspillage  monumentale de la viande, aucun mais aucun chevreuils sur 700 avait la maladie.....!

interdiction poissons appats morts ou vivants en été et permis morts en hiver, une farce monumentale, tout ca a cause de la carpe asiatique.....!

les bio disent les pêcheurs jettent les poissons appats vivants dans les trous a la fin de leur journée de pêche mais sur l'autre bord ceux qui capturent et vendre les poissons appats n'avaient pas le droit de jetter les espèces indésirables aux vidanges....!, trouvez l'erreur......?

chez nous c'est une passe naturelle pour les chevreuils, ca fait tedben 175 ans que les chevreuils passent chez nous, la seule différence c'est que il y a env 75 ans il n'avait pas de maison de construite....!

on est arrivé a chertsey le 30  mai 2014 et le 14 juin il y avait deux chevreuils chez nous et on ne les nourrissait pas, mon voisin me disait que il a toujours eu des chevreuils aux alentours ils viennent manger des pommes dans les pommiers des voisins.

en 2014  j'ai commencé a nourrir et c'était chouchoune, elle viens chez nous depuis ce temps la,  elle a eu 10 petits depuis 2015, elle a supposément tout ce qu'elle a besoin dans le bois mais pourquoi elle viens toujours manger de l'orge, du maïs aux pomme, du maïs concassés et de la moulée a la mélasse chez nous.....? sans oublier son pain gadoua quotidien....!, elle a supposément tout ce qu'il lui faut dans le bois.....!!!!!!!!!!!!

chouchoune n'est pas attachée ou enchainé, elle est libre de venir ou pas, de manger ou pas.....! et les autres chevreuils aussi.....!

ceux qui disent que nourrir les chevreuils c'est pas bons je les envoye toutes se promener, vous connaissez rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien  aux chevreuils et je ne suis aucunement gèné de le dire haut et fort.....!!!!!!!!!!!

et c'est pas les bio qui vont venir me dire quoi faire ca c'est garantie.....! 

*** chose certaine, donner des carottes gelés aux chevreuils en hiver c'est mortelles la je suis totalement d'accord avec les bio.....!

photos de chevreuils et ca vire a marde a cause de nourrir les chevreuils, cé comme un pêcheur qui montre la photo d'un doré de 8 lbs qui est trop gros et doit être remis a l'eau, les ti-joes connaissants vont l'écoeurés p.c. que ya pris des photos et le doré va mourrir, qui mange dla marde le c***s de doré a un moment donné faut pas viré fou non plus.....!

tout ca pour dire ca me met hors de moi du c***s de niaisage comme ca, de l'enfantillage de maternelle 4 ans pour des crisse de niaiseries et des oui-dires des ti-joes connaissants qui se pensent protecteurs de la faune .....!

cé ben d'valeur les photos on va les garder pour nous autres, j'aimais ca vous montrer de belles photos mais la cé fini yen aura pu d'hostie d'gossage de c***s......! 

 

 

 

  

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

une chose est sur, j'en connais pas mal plus que toi sur les chevreuils ca c'est garantie, c'est écrit.....!

Mini arrête de badtripper à chaque fois que quelqu’un dit le contraire de toi....si t’es pas capable de prendre la critique, bien abstiens toi...ou part toi une page Facebook ou tu vas pouvoir contrôler qui veut être tes "amis"....

 

Selon toi il y aurait une conspiration de biologiste tant québécois que canadien et américain...voir même européen qui prône le non nourrissage des cerfs???

Ben voyons....je me fis ben plus sur ceux qui ont fait des recherches, qui ont étudié  là dedans, qui ont une expertise....qu’un chasseur pêcheur de la couronne Nord de Mtl...

Quand ça fait pas ton bonheur...c’est toujours à cause des os*i de Nono de biononologiste...ou du gouvernemaman du Qc....

 

Nourri tes chevreuil...fine! Tu as le droit

Mets des photos ici, fine, tu as le droit...

Et accepte les opinions des autres sans rouspéter...tu as le droit aussi tu sais...comme on a le droit de donner notre opinion....

 

Va mettre tes photos et ton site de nourrissage sur un forum de chasse ou un groupe FB de chasseur et tu vas avoir les meme commentaires autant positif que négatif....
 

On est quoi...20 membres sur tout le tas d’inscrit qui commente ici....normal que ce soit toujours les mêmes qui réponde aux différents messages...

 

Si tes amis trouvent que certain ici sont raide avec toi ...tu peux aller les rejoindre sur Q P...ça aussi, tu as le droit!

Bonne continuation!!
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next, je ne badtrip pas une minute, tout ce chiar pour qques belles photos, cé pas fort....!

je peux te dire une chose, on aime les chevreuils et soit pas inquiet, je ne leur donnerais pas a manger si ca ne serait pas bon pour eux autres, j'pas sans dessein, je ne leur donnerai jamais de carottes gélés en hiver, de toute facon en hiver les chevreuils quand ya trop de neige ils ne restent même pas chez nous, ils partent dans les ravages avec les autres chevreuils, ils reviennent au printemps quand la neige est toute fondu ou presque

les chevreuils ont leurs bébés et se tiennent dans le petit bois en arrière de chez nous, pourquoi.....?, ils sont plus en sécurité contre les coyotes qu'on entend hurler a 1.5 km de chez nous

sur ce, j'ai fini de m'obstiner pour des ci et des ca, a 56 ans j'ai d'autres choses de plus profitable a faire.....👍

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore sur le nourrissage 😣 laisser le faire il est chez lui met seulement des photos il veut juste  nous faire profiter ses tout qu.il a  le droit ou non pas ben grave  

Il y a pas mal plus grave que cela et oui je comprend certain  et les dire des biologistes mais dans mon coin il y a des personne qui chasse au gros calibre prés des maisons  et école et la police ne fait rien ou très peut pas le temps 😂

Donc nourrir des chevreuil sur son terrain banal pour moi 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...