Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit

Publications recommandés

il y a 32 minutes, L'amateur a dit :

Je pensais qu'un chasseur comme toi comprendrait que le fait de les nourrir ne les aide pas ! 

Et le message est aussi pour tous les autres qui veulent apprivoiser des bêtes sauvages pour leur propre plaisir sans penser aux conséquences !  

Ce n'est plus juste ton opinion, c'est rendu un message que tu donnes à tout le monde...tu es donc en train de nous enfoncer ton opinion dans le fond de la gorge....Si tu me permets l'expression...

• Like 1
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

«topignon» din air une carte postale chouchoune, une belle piece, agée de 6 ans et plus ou moins 11 mois, bientot 7 ans vers la fin mai, début juin  

bon, chouchoune et son petit, ils viennent de venir, il y a 3 chevreuil, il ya Delsey aussi ca fait 4 jours qu'on la voit est belle notre chouchoune, l'ai vu dans le bois en arriere de chez nous,

un vrai zoo chez nous ce soir, ya de l'action en ta....👍, les chevreuils ca part ca reviens, ca se croise,  ca mange etc etc les chevreuils mangent comme des ti cochons,  chouchoune et Delsey ont

Images publiées

Siboire y’a de la vierge offensée lol

nourrir chevreuil,prouver pas bon

interdit dans plusieurs municipalités 

interdit à beaucoup d’endroit 

c’est un fait..

asteur si mini veut le faire pareil 🤷‍♂️
j’ai déjà moi aussi probablement..contrevenu à un règlement 🤣

mini, un moment donné va falloir que tu assume tes post pis que tu arrête de tout effacer🙄

• Haha 1
il y a 9 minutes, Gramskunk a dit :

Siboire y’a de la vierge offensée lol

nourrir chevreuil,prouver pas bon

interdit dans plusieurs municipalités 

interdit à beaucoup d’endroit 

c’est un fait..

asteur si mini veut le faire pareil 🤷‍♂️
j’ai déjà moi aussi probablement..contrevenu à un règlement 🤣

mini, un moment donné va falloir que tu assume tes post pis que tu arrête de tout effacer🙄

yen aura pu d'post, le problème est réglé.....!;), yen aura pu d'obstinage, that's it, that's out .....;)

j'étais tout content de vous montrer un beau bambinos et ca vire en ci pis ca, j'tanné du niaisage.....!, s'en est ridicule au plus haut point.

j'ai pu rien a dire.....🖐️

• Haha 1
il y a 23 minutes, Gramskunk a dit :

ai déjà moi aussi probablement..contrevenu à un règlement

Veux-tu en parler ?

A pis laisse faire j'ai pas toute la journée 🤣

• Haha 4
il y a 38 minutes, Kingpolaris a dit :

Ce n'est plus juste ton opinion, c'est rendu un message que tu donnes à tout le monde...tu es donc en train de nous enfoncer ton opinion dans le fond de la gorge....Si tu me permets l'expression...

Bin non King, le même principe s'applique pour tous ceux qui veulent soigner des bêtes sauvages...pas nouveau et ca ne date pas d'hier, fouille un peu sur le net ! Je t'enfonce rien dans la gorge , faut pas exagérer non plus. 

Prend un café mini et respire par le nez ou bien va faire une ride de CF Moto ...

Modifié par L'amateur
  • Like 1

Certaine ville interdissent le nourrissage, même à Chertsey, c’est "fortement" recommander de ne pas les nourrir....

Quand c’est rendu que le chevreuil vient te voir quand tu l’appele...J’appelle pu ça du nourrissage.

La journée ou tu vas voir chouchoune ou un de ses petits écrapout sur le bord de la route, tu vas la trouver moins drôle...

On aime tous ça des photos de chevreuil...mais je les aime mieux dans la nature sauvage.

Bientot ça va être interdit partout...ils commencent par réglementer l’appatage...ensuite regarder bien le reste!

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 6 heures, Gramskunk a dit :

@mini pro 165

Juste à mettre dans tes ignorer ceux que tu ne veux pas voir les commentaires....sont beaux tes ''chevreux'' et on veut les voir !!!!

• Like 2

Vous leur califfez une balle dans tête mais nourrissez les pas,c'est dangereux......

Tu tires un achigan avec un trépied dans gueule et l'autre d'un oeil mais tiens le pas a l'horizontal, c'est pas bon pour eux...

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1

Toujours pareille , je gosse Mini au point de le faire pogné les nerfs ...ça te donne quoi ?

Je sais aussi que cela n'est pas recommandé de nourrir les chevreux , gaz et accoutumance de la bête .

Sa l'air que la femelle qui reviens à tout bout de champs ne s'en plaint pas trop 😉

Au pire , toi même tu manges des choses que tu ne devrais pas exemple , tu mange épicé aujourd'hui , demain ,ça risque de chauffé lors de l'essuyage 😄

Il nourris et , Il a le droit .

Si , cela vous fatigue , ne pas venir sur son post est la solution !

Je ne pense pas que de le gossé va le faire changé d’idée 😆   

• Like 4

Je veux artourner dins années 80-90!! Asti qu'ont étaient ben!!

Fais pas ci,fais pas ca.Dis pas ci,dis pas ca.Sacrez moi patience!!:lol:

J'ai vraiment besoin d'un break des forums,toute me tombe sul nerf.Quand c'est pas Bonjour pour votre info c'est Bonjour voici un vidéo ou bedon le corona....Pu capable,ont s'en califf!! Pardon,JE m'en califf !!

Va n,avoir un maudit pqt dans mes ignorés dans pas long,je vous en passe un papier.J'espère qui a de la place!!:lol:

Modifié par lerapala