Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit


Publications recommandés

C'est mon opinion mini,  et j'ai droit a mon opinion je crois !

Le jour ou tu cesseras de les nourrir pour toutes sortes de raison, ils vont avoir de la misère ! Ils sont capables de se nourrir seuls !  

 

Ca c'est logique et prouvé!

Ils sont beaux quand ils sont sauvages !

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

C'est mon opinion mini,  et j'ai droit a mon opinion je crois !

Le jour ou tu cesseras de les nourrir pour toutes sortes de raison, ils vont avoir de la misère ! Ils sont capables de se nourrir seuls !  

 

Ca c'est logique et prouvé!

Ils sont beaux quand ils sont sauvages !

.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'un chasseur comme toi comprendrait que le fait de les nourrir ne les aide pas ! 

Et le message est aussi pour tous les autres qui veulent apprivoiser des bêtes sauvages pour leur propre plaisir sans penser aux conséquences !  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, L'amateur a dit :

C'est mon opinion mini,  et j'ai droit a mon opinion je crois !

Le jour où tu cesseras de les nourrir pour toutes sortes de raison, ils vont avoir de la misère ! Ils sont capables de se nourrir seuls ! 


Je suis du même avis, d'ailleurs en France il est interdit de posséder ou de nourrir la faune sauvage, seuls les chasseurs ont le droit d'agrainer quand la chasse est ouverte. Je pense que Mini pro a voulu bien faire en nous présentent de belles images, mais bon souffler sur les braises et la forêt reprend feu. Mais je rejoins l'amateur dans ses dires. Y n'empêche qu'il y a deux ans j'ai sauvage un martinet de la mort qui était tombé de son nid, il était voué à la mort, donc j'ai fini ce que les parents avaient commençaient et il est reparti en pleine forme après m'avoir dévoré trois boîtes d'asticots, j'ai donc fait une petite entorse à la loi, car il est interdit de nourrir soi-même un oiseau à l'état sauvage.
Même les chats, pigeons.




 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, L'amateur a dit :

Je pensais qu'un chasseur comme toi comprendrait que le fait de les nourrir ne les aide pas ! 

Et le message est aussi pour tous les autres qui veulent apprivoiser des bêtes sauvages pour leur propre plaisir sans penser aux conséquences !  

 

 

Ce n'est plus juste ton opinion, c'est rendu un message que tu donnes à tout le monde...tu es donc en train de nous enfoncer ton opinion dans le fond de la gorge....Si tu me permets l'expression...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gramskunk a dit :

Siboire y’a de la vierge offensée lol

nourrir chevreuil,prouver pas bon

interdit dans plusieurs municipalités 

interdit à beaucoup d’endroit 

 

c’est un fait..

asteur si mini veut le faire pareil 🤷‍♂️
j’ai déjà moi aussi probablement..contrevenu à un règlement 🤣

mini, un moment donné va falloir que tu assume tes post pis que tu arrête de tout effacer🙄

yen aura pu d'post, le problème est réglé.....!;), yen aura pu d'obstinage, that's it, that's out .....;)

j'étais tout content de vous montrer un beau bambinos et ca vire en ci pis ca, j'tanné du niaisage.....!, s'en est ridicule au plus haut point.

j'ai pu rien a dire.....🖐️

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...