Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit


Publications recommandés

il y a 27 minutes, Ti - Buck a dit :

😆 Il y en a qui comprennent ce qu'ils veulent 😄

Au moins ils comprennent quelque chose par eux-mêmes ...et ils l'expriment ...au lieu de juste foutre la merde comme vous faites le ''team mini..''  !

 

Des absents permanents 🤫 sauf pour gueuler au loup...des vrais moutons incapables de comprendre la différence entre appâter en forêt pour la chasse et ...donner du pain a des chevreuils dans ta cour !!

Pourtant un Ti-Buck devrait le savoir 😆 

os**e c'est pas fort vos arguments..😰 !  

Bon le feu va reprendre selon l'indice de la Sopfeu 😆

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ti - Buck a dit :

Quelle genre de photo aimerais tu voir ? 🙄

Le panache !!! 😂 Avec la longueur des points et le pointage Boone and Crocket !!  Le calibre, la distance, le projectile utilisé, les conditions de tir.. un  ptit résumé de chasseur quoi ! 😆

Combien de kilos de carottes, de pommes, de sel, de coulis, de moulée...et combien de pain !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me caliss pas mal des carottes, des pommes et pain pour les chevreuils

Ont est sur PÊCHE!QC

Mais c'est drole de voir débarqué les ''Goons'' ici , trois quatre individu pas rapport  qui partage he rien sur pêcheqc , mais quand la merde est pris ils saute sur la glace... 

 

Mon opinion. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Salmoni a dit :

Personnellement je me caliss pas mal des carottes, des pommes et pain pour les chevreuils

Ont est sur PÊCHE!QC

Mais c'est drole de voir débarqué les ''Goons'' ici , trois quatre individu pas rapport  qui partage he rien sur pêcheqc , mais quand la merde est pris ils saute sur la glace... 

 

Mon opinion. 

C'est parce que , c'est redondant , il nourris et après , si les photos dérange certains , juste à s’abstenir 😉

Je ne défend pas le joueur , mais la cause 😇  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...