Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit

Publications recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

«topignon» din air une carte postale chouchoune, une belle piece, agée de 6 ans et plus ou moins 11 mois, bientot 7 ans vers la fin mai, début juin  

bon, chouchoune et son petit, ils viennent de venir, il y a 3 chevreuil, il ya Delsey aussi ca fait 4 jours qu'on la voit est belle notre chouchoune, l'ai vu dans le bois en arriere de chez nous,

un vrai zoo chez nous ce soir, ya de l'action en ta....👍, les chevreuils ca part ca reviens, ca se croise,  ca mange etc etc les chevreuils mangent comme des ti cochons,  chouchoune et Delsey ont

Images publiées

il y a 27 minutes, Salmoni a dit :

Personnellement je me caliss pas mal des carottes, des pommes et pain pour les chevreuils

Ont est sur PÊCHE!QC

Mais c'est drole de voir débarqué les ''Goons'' ici , trois quatre individu pas rapport  qui partage he rien sur pêcheqc , mais quand la merde est pris ils saute sur la glace... 

Mon opinion. 

C'est parce que , c'est redondant , il nourris et après , si les photos dérange certains , juste à s’abstenir 😉

Je ne défend pas le joueur , mais la cause 😇  

• Like 1
il y a 7 minutes, Ti - Buck a dit :

@Salmoni pour mon information , qui sont ces goons ?

Tout ceux que le chapeau peux faire! Vous vous sentez visé ?

giphy.gif

• Like 1
Il y a 5 heures, Ti - Buck a dit :

Ça doit bien faire 20 fois au fil des années que je lis les même opinions des même membres 😉

Votre opinion , au moment donné , ce n'est plus que d'émettre un opinion  mais , du martelage 🤨

Euh....au cours des dernières années j’ai jaser à plusieurs reprises de la réglementation qui vient d’entrer en vigueur??

tes confu je croit 🤨

On peut résumer 

mini met ses photo

le point de la légalité face à la nouvelle réglementation et/ou la bonne pratique est soulevée.

incapable de débattre de la dite réglementation et/ou se sentant attaqué par la situation,certain viennent intervenir de façon..maladroite.

ces quelques frictions ont tôt fait remuer des ptite crotte sur des cœurs de rockeur 🤷‍♂️...le débat n’est pas possible....

bref........

J’en reviens au vierge offensé....

les 2ptit trou en dessous du nez..tu l’es utilise de façon contrôlée a quelques reprises et tu te dit « ça va bien aller » 😜

on est sur un forum pour échanger.cest pas une guerre de gang.jen voit tracer des lignes ou yen a pas..on est pas à l’école..Come on

9AD4FB68-98B7-4E91-8EE4-91338A7F36F6.jpeg