mini pro 165 32 412 Posté Décembre 11, 2020 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 (modifié) «Le nourrissage peut causer de sérieux problèmes de santé chez les cerfs» *** des cerfs en santé sont parfois trouvés morts en hiver, c'est certain, ils ont l’estomac pleine de carottes gelés «l’attirance des prédateurs vers les milieux habités (ex. : coyotes)» *** les chevreuils sont beaucoup plus a l'abris des prédateurs près des maisons que dans le bois «la facilitation des activités de braconnage comme l’abattage des cerfs hors saison à courte distance avec des armes de petits calibres» *** pas besoin de nourrir les chevreuils en hiver pour favoriser le braconage, juste a aller dans un ravage et ca sra pas long......! «l’augmentation locale potentielle de la tique à pattes noires associée à la transmission de la maladie de Lyme chez l’humain» *** tant qu'a en mettre, ils vont pogner le covid aussi......! *** c'est certain le risque d'accident est plus élevé dans une zone ou il y a beaucoup de circulation et que les chevreuils doivent traverser la route pour aller manger, ca prend pas la tête a papineau pour comprendre ca.....! en tk, si interdiction de nourrir viens effectif anticosti va suivre, je m'en occupe personnellement ca c'est garantie, si nourrir est supposément pas bon pour les chevreuils ce n'est pas p.c. que c'est anticosti que c'est meilleur.....! Modifié Décembre 11, 2020 par mini pro 165 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextstep 7 862 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 Nah m’en fou, j’ai répondu pcq tu as dit que le lien marchait pas, pas pcq personne le commente! Et pis non je le nourri pas, et il a encore moins passer proche de manger dans ma main! C’est juste un p’tit tannant qui rodait trop près de mon chalet et des autres à côté ...il arrachait les mangeoires à oiseaux...et il faisait de beau gros tas sur mon terrain... J’ai jamais vu d’ours live là-bas en 30 ans à part des traces et cette année, je le voyais presqu’a toute les fds que j’y allais...mes gars ont fini par avoir un peu la chienne...et moi aussi....que dire de ma blonde 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 963 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 il y a 6 minutes, nextstep a dit : Nah m’en fou, j’ai répondu pcq tu as dit que le lien marchait pas, pas pcq personne le commente! Et pis non je le nourri pas, et il a encore moins passer proche de manger dans ma main! C’est juste un p’tit tannant qui rodait trop près de mon chalet et des autres à côté ...il arrachait les mangeoires à oiseaux...et il faisait de beau gros tas sur mon terrain... J’ai jamais vu d’ours live là-bas en 30 ans à part des traces et cette année, je le voyais presqu’a toute les fds que j’y allais...mes gars ont fini par avoir un peu la chienne...et moi aussi....que dire de ma blonde Me fou pas mal de qui les nourris ou pas.Pas de danger dans mon coin.Le seul que j'ai vu avait la tête coupée....... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextstep 7 862 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 Oups...le video est hosté sur imgur 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rameur 5 731 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 Yé beau Yogi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 412 Posté Décembre 11, 2020 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 (modifié) en tk, de toute facon, droit pas droit, loi pas loi, je n'arrêterai jamais de nourrir chouchoune, ca fait 6.5 ans que je la nourri et il n'y a pas personne sur la planète qui va m'en empecher, voir si du jour au lendemain on va cesser de la nourrir p.c. que yen a un qui a décidé d'interdir, y va aller ch...... s'in if drink de temps, chouchoune fait partie de la famille c'est comme notre enfant. en plus, elle est libre comme l'air, elle a le choix de venir ou pas, elle a le choix de manger ce qu'elle veut, elle a le choix de manger ou non.....! Modifié Décembre 11, 2020 par mini pro 165 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 963 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 Libarrrté !! Le 2020-12-09 à 06:57, nextstep a dit : @mini pro 165 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Protecteur 9 601 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 Il y a 7 heures, lerapala a dit : Libarrrté !! crie pas ca trop fort, car il y a un powermachin qui pourrait venir te répliquer 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 963 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 (modifié) Modifié Décembre 11, 2020 par lerapala 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier 2 045 Posté Décembre 11, 2020 Signaler Share Posté Décembre 11, 2020 Le 2020-08-24 à 12:54, mini pro 165 a dit : bon, je vais faire une petite mise au point.....! j'en reviens pas encore de «l'enfantillage» de c***s a propos de photos de chevreuils, incroyable de voir ca, une gang de maternelle 4 ans ......! j'étais tout content de partager avec vous autres de belles photos de chevreuils Salut Minipro, la prochaine fois mets que les photos des chevreuils avec leurs jeunes, et ne montre pas que tu les nourris, peut-être que certains cette fois te dirons de les nourris. Bon ben si vous me chercher j'suis déjà dehors. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés