mini pro 165 32 411 Posté Janvier 3 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 411 Posté Janvier 3 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 411 Posté Janvier 3 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 411 Posté Janvier 3 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3 bon, deux autres nouveaux chevreuils chez nous, une mère et son petit, on est rendu a 8 chevreuils..... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 1 072 Posté Janvier 3 Signaler Share Posté Janvier 3 Espérons que ca ne se transformera pas en CHSLD !! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 411 Posté Janvier 3 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3 il y a 6 minutes, L'amateur a dit : Espérons que ca ne se transformera pas en CHSLD !! si ca serait juste de moi les ferais coucher a la chaleur dans le sous sol 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 1 072 Posté Janvier 3 Signaler Share Posté Janvier 3 à l’instant, mini pro 165 a dit : si ca serait juste de moi les ferais coucher a la chaleur dans le sous sol Oui je sais, c'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas de quelqu'un qui chasse depuis longtemps et qui connaît un peu le gros gibier !!! Ils ont besoin de forêt et de liberté, pas de moulées et tranches de pain !! Ils s'arrangent bien mieux sans nous... 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 411 Posté Janvier 3 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3 il y a 17 minutes, L'amateur a dit : Oui je sais, c'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas de quelqu'un qui chasse depuis longtemps et qui connaît un peu le gros gibier !!! Ils ont besoin de forêt et de liberté, pas de moulées et tranches de pain !! Ils s'arrangent bien mieux sans nous... ils ont tout, leur liberté, la foret, de la moulée, du pain et beaucoup d'amour.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 411 Posté Janvier 3 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3 (modifié) il y a 45 minutes, L'amateur a dit : Oui je sais, c'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas de quelqu'un qui chasse depuis longtemps et qui connaît un peu le gros gibier !!! Ils ont besoin de forêt et de liberté, pas de moulées et tranches de pain !! Ils s'arrangent bien mieux sans nous... tiens, regarde ca attentivement..... Le garde-manger Brownville For Deer nourrit environ 400 livres par jour d’avoine indigène (locale) pour aider à soutenir la population de cerfs de Mer à queue blanche pendant les hivers difficiles ici, dans le centre du Maine. L’alimentation a lieu tous les jours vers 09h00 (9h00) heure normale de l’Est à partir du 16 décembre et se poursuit jusqu’au début du mois d’avril. Ce sont des cerfs sauvages et ce n’est pas une ferme de cerfs. Certains cerfs viennent depuis plus de 10 ans, y compris un cerf piebald avec plus de marques blanches qu’un cerf à queue blanche normale. Parfois, il y a de 100 à 200 cerfs au garde-manger. Les dindons sauvages viennent aussi manger l’avoine indigène aux côtés des cerfs. Parfois, vous pouvez voir jusqu’à 100 dindes sauvages à la fois. Il n’y a pas de maladie chronique de gaspillage, ou CWD dans les cerfs sauvages dans le Maine. S’il vous plaît ne vous plaignez pas à ce sujet dans le chat. Ces cerfs sont tous en très bonne santé et il n’y a jamais eu de propagation de maladies chez ces cerfs. Modifié Janvier 3 par mini pro 165 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti - Buck 2 386 Posté Janvier 3 Signaler Share Posté Janvier 3 J'ai pas posté ça ici pour faire la chicane Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés