Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Rameur a dit :

cool

 

le technicien de derytelecom ce matin disait qu' il y beaucoup  beaucoup de monde a chertsey qui ont flushé bell pour dérytelecom.

en tk, bien content, vitesse internet incroyable 55 ms, ca opère pas a peu près.

sur la télé les couleurs sont super claires, pas mal mieux qu'avec bell et fini de sortir avec mon balais  quand il neige pour enlever la neige sur la secoupe p.c. que la télé coupe, cé fini...👌 

la télé, les postes de bases on a un pqt de postes qu'on avait pas avec bell comme historia, télémag, canal D, rds etc etc, pour le téléphone aucune limite pour les longues distances + aucun frais etc

fait que le monsieur et la madame sont bien content....:)

et chez dérytélécom quand tu appelle la bas c'est pwas une personne  que tu compwent pwa ce qu'elle dit quand a pwale au twéléphome:lol:, chez bell pas mêlant je venais en "/$%?&*()_+_)(*&?%$/WTYUI^TREDFGHJKL*$/$%?&*()_&?%$/"?&*(OP^POGFDGHJ%$/$%?)%$/"&*()("*()$/?&*():lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec vidéotron....2 gars de bell arrive à la porte et sortent le bla bla...au prix...j'ai changé pour bell...mais le gars me dis que quand tu appel chez Bell..c'est pas quelqu'un d'un autre pays qui te répond..c'est ici au Québec...ouin, on verra bien... donc l'installation est planifié tel journée...le gars ne se pointe pas..j'appel et la personne qui me répond...a de ma misère à parler français..j'ai fais mon 2 ans avec eux et je suis retourné avec vidéotron....mais quand le tarif augmente...je les rappel pour réactivé mes rabais...ce que je trouve désolant, car quand tu as un bon client, ça ne devrait pas être au client de faire un appel pour baisser le prix, ça devrait être à la compagnie de baisser le prix pour montrer aux clients qu'il est apprécié...et non le contraire...

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais tsé, la cie est pas pour courir après les clients pour leur baisser le prix....Mais vrai qui font pas grand chose pour les vieux clients.Je suis avec Videotron depuis aussi longtemps que je me souviens. 

Modifié par lerapala
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

J'étais avec vidéotron....2 gars de bell arrive à la porte et sortent le bla bla...au prix...j'ai changé pour bell...mais le gars me dis que quand tu appel chez Bell..c'est pas quelqu'un d'un autre pays qui te répond..c'est ici au Québec...ouin, on verra bien... donc l'installation est planifié tel journée...le gars ne se pointe pas..j'appel et la personne qui me répond...a de ma misère à parler français..j'ai fais mon 2 ans avec eux et je suis retourné avec vidéotron....mais quand le tarif augmente...je les rappel pour réactivé mes rabais...ce que je trouve désolant, car quand tu as un bon client, ça ne devrait pas être au client de faire un appel pour baisser le prix, ça devrait être à la compagnie de baisser le prix pour montrer aux clients qu'il est apprécié...et non le contraire...

hier bell nous a dit......! «vous êtes «IMPORTANT» pour nous.....:rolleyes:🙉

quoi.......???????????:lol:

farce a part, on a pas été maltraité avec bell, on a changé en notre faveur, on sauve presque $50 par mois, beaucoup beaucoup plus de temps internet (juste avec Pêche Qc je passais au travers du temps internet dans un mois....:lol:, maudite mémère....😂, était a veille de d'mander une ristoune a  Mighty.....🤣, la on va manquer d'encre sur l'ordi avant de manquer de temps....)😂

beaucoup plus de postes de télé, afficheur et tél en attente, fini la secoupe pour la télé, vitesse internet incroyable,  pour la télé encore plus beau sur l'écran les couleurs sont vives impeccable,   en bref pour pas mal moins cher on en obtient beaucoup plus.....! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Ouin mais tsé, la cie est pas pour courir après les clients pour leur baisser le prix....Mais vrai qui font pas grand chose pour les vieux clients.Je suis avec Videotron depuis aussi longtemps que je me souviens. 

«depuis aussi longtemps que je me souviens» :D

mais, me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu avais dis que tu avais la mémoire courte....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...