Aller au contenu

vidéo, un homme de st-michel des saints qui nourri des ours....


mini pro 165

Publications recommandés

En 2014 j'ai pris comme résolution,

 

Quand quelqu'un émet un commentaire, vidéo ou joke qui ne font pas mon affaire, je passe tout droit sans émettre un commentaire, je vais lire et voir les choses que moi j'aime, et ceux que j'aime pas passe à go et réclame 200 :D .

 

Bonne année à tous, et il en faut pour tous les gout.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche001 tu dis des choses qui sont sensées mais c'est la façon sarcastique qui n'est pas bienvenu de tou lmonde, ici on se comporte pas de cette façon ,et le sarcasme est tres mal vu ici , cette façon de t'exprimer ne peux que conduire a nuire au bon fonctionnement de ce forum, Pro nous diverti a tout les jours que notre etre supreme nous permet de vivre, personne ne t'avait demandé de faire ce que tu as fait et a mon humble avis ton but était de nous ridiculiser aussi tu n'étais pas forcé d'écrire en lettres de toute les couleurs le nom de ton forum préféré, si ç'est pour faire de la publicité pour çe forum j'avoue que tu as réussi ici c'est PECHE QUÉBEC le forum des gens qui se respectent.

 Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout lu.

 

C'est vrai qu'un seul individu peut faire déraper tout un sujet, mais ici je crois que tout le monde sont  des petit amis qui n'oseront pas dire :

 

C'est mal, ce n'est pas un bon exemple ce gars, il ne faut pas nourrir les animaux sauvages, lorsqu'il arrivera un triste incident  dans ce secteur, l'homme sera en partie responsable.

 

Les autres videos youtube relié à ce sujet : un ours nourri est un ours mort : à voir et comprendre.

 

J'aurais tellement aimé voir l'ours pulvériser une vitre du véhicule , arracher un mirroir ou mettre une patte et son poids dans le dos de l'homme...mais bon,  il sera chargé et bousculé la prochaine fois j'imagine...hihihi !

 

Il sont pas méchant mais capable de décider quand il prennent possession de la bouffe , et c'est surement pas l'homme qui va décider que celui ci a assez mangé et que celui ci devrait manger plus.

 

Essayer de se faire un BBQ dans ce coin de pays c'est maintenant impensable à moins de cuisiner pour les nounours...HIHIHI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande c quoi le taux de glucide et cholesterol de c ours la :)

pour ce qui est de tes video pro beaucoup les aime ca change le mal de place en attendant les bonne journee de peche

Toujour guarder en memoire que tous le monde on leur opinion et qu il faut respecter ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve çà chiant en maudit, qu'un gars l'fun et très sympathique, tire sa révérence, parce qu'il y en a un qui c'est mis sur son cas...

 

Je trouve çà gros pas mal, disons...

Là, c'est pas l'temps de l'appeler... si il réussis à dormir, m'a pas y casser sa nuit... ;)

Mais demain matin...  drinnnggggg, drinnnggggg.... " Allo !"  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...