Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Pas besoin d'autres immigrants illégaux,non merci.

Y en manque du personnel,va n'en chercher chez les bien-être social,y en a au moins la moitié la-dessus qui sont capables de travailler!!

Ben si le gouvernement les laisse rentrer, sont pas illégaux 🤔

Perso, si j’avais à embaucher quelqu’un et que j’avais le choix entre un BS qui peut travailler et qui veut pas, et un immigrant qui veut travailler, je vais pas me faire chier à forcer celui qui veut pas travailler. Je vais prendre celui qui veut être la, ça va être mieux pour mes opérations...

Modifié par J-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

Veut,veut pas,je m,en fou.Tu veux avoir ton asti de chèque a fin du mois,VA TRAVAILLER! Aussi simple que ca!

Je vais arrêter ici pcq ca me met trop ent tab....

J’te jure que j’suis d’accord avec toi, les BS qui peuvent travailler mais qui relaxent sur leurs bacon avec l’argent de nos taxes ça me fait bouillir. Ça aurait besoin d’un bon coup de fouet.

Mais la imagine le pauvre fermier qui est pogné avec ça lui, essayer de faire cueuillir des carottes à un gars qui est juste la parce que sinon y aura pas son chèque 😂 j’les aimes moi les fermiers, j’leurs feraient pas ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

C'était en réponse à l'ouverture de la frontière pour les immigrants illégaux...

Ben c'est ca,même réponse que j'ai mis en haut.

Sont illégaux?Ben retourner chez vous!

Payont les bs a rien faire et en plus,faisons vivre des illégaux, ca va ben aller!!👍

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Ben c'est ca,même réponse que j'ai mis en haut.

Sont illégaux?Ben retourner chez vous!

Payont les bs a rien faire et en plus,faisons vivre des illégaux, ca va ben aller!!👍

Et comme ils arrivent des USA....raison de plus pour les empêcher de rentrer chez nous...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kingpolaris a dit :

Et comme ils arrivent des USA....raison de plus pour les empêcher de rentrer chez nous...

trompe est mort de rire, dehors les immigrants contaminés, la gang de bozo du québec va les prendre et en plus a leurs frais

a voir ca m'a te déconfiner le confinement ca sra pas trop long, a in moment donné ya un os**e d'boutte a toute, faut faire attention aux virus pis eux autres de l'autres bord yen font rentrer...😡

 en tk, au canada cé trompe qui mene cé pas ti-pet, pis ti-pet lui yé vite sul'carnet d'cheques

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-B a dit :

Ben si le gouvernement les laisse rentrer, sont pas illégaux 🤔

Perso, si j’avais à embaucher quelqu’un et que j’avais le choix entre un BS qui peut travailler et qui veut pas, et un immigrant qui veut travailler, je vais pas me faire chier à forcer celui qui veut pas travailler. Je vais prendre celui qui veut être la, ça va être mieux pour mes opérations...

C'est certain que si tu laisses le chèque au BS il va refuser, faut que tu forces un peu plus, des coupons de nourriture et pas de chèque, tu travailles si tu veux des $$$$ pour ta bière et ton tabac … Combien de temps on va les endurer...faudra régler le problème un moment donné, les droits c'est beau..mais les obligations elles  ????  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, L'amateur a dit :

C'est certain que si tu laisses le chèque au BS il va refuser, faut que tu forces un peu plus, des coupons de nourriture et pas de chèque, tu travailles si tu veux des $$$$ pour ta bière et ton tabac … Combien de temps on va les endurer...faudra régler le problème un moment donné, les droits c'est beau..mais les obligations elles  ????  

Je suis d’accord avec toi concernant ceux qui peuvent travailler. En attendant par exemple, ça prend une solution rapide pour les fermiers qui ont besoin de main d’oeuvre rapidement cet été. Un projet de triage des gens sur le BS qui peuvent travailler prendra pas mal de temps... trop de temps pour les fermiers.

La réalité c’est que la majorité des canadiens veulent pas ces emplois là. Ça prend une solution rapide pour cette main d’oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...