COLAB Posté(e) Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 4, 2014 Salut à toutes et à tous, je suis de Carignan prés de Chambly. Je pêche sur le St Laurent le Richelieu et aussi le Champlain. Je teste depuis 2 ans des lacs aussi pendant les vacances.On se régale avec ma blonde et notre fils en sortie familliale, avec notre bateau Tracker. Je reconnais quelques un qui sont aussi sur d'autres forums. Aprés quelque lectures on sent une bonne camaraderie trés rapidement c,est frais, c'est trés bien. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! Bonne année 2014 !!!!!!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Bienvenue Colab.....Une vraie belle place ici ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Bienvenue Colab, C'est vrai qu'ici c'est relaxe, au paisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Bienvenu sur ce forum de liberté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 bienvenue...... ici entre les membres il y a une tres bonnes «collab»oration..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Bienvenue Colab et au plaisir de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Bienvenue parmi nous Colab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Bienvenue et bonne année à toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés