Aller au contenu

Opération intiation à la chasse au canard et à l'outarde


Publications recommandés

Browning BPS avec les chokes Invectors Plus+

Je l aime beaucoup a date.

Il tire de la 2 3/4, 3 et de la 3 1/2

Il ejecte les cartouches par en dessous ce qui est cool quand je chasse en canot (elle tombe a mes pieds et ca evite de les voirs partir au large...)

Si jamais je viens plus adepte je regarderais pour un semi auto mais pour le moment, il me convient a merveille!

Oui envoie moi ca ta recette jaimerais bien essayer.

Mes enfants adorent le canard a date. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gabriel Touchette a dit :

Browning BPS avec les chokes Invectors Plus+

Je l aime beaucoup a date.

Il tire de la 2 3/4, 3 et de la 3 1/2

Il ejecte les cartouches par en dessous ce qui est cool quand je chasse en canot (elle tombe a mes pieds et ca evite de les voirs partir au large...)

Si jamais je viens plus adepte je regarderais pour un semi auto mais pour le moment, il me convient a merveille!

Oui envoie moi ca ta recette jaimerais bien essayer.

Mes enfants adorent le canard a date. 

j ai mon BPSdepuis 30 ans,,j ai jamais eu l  i dée d avoir un semi,,,personnellement je trouve que ca fait la job en masse,,,si t es vite sur le pompeux 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sportman a dit :

j ai mon BPSdepuis 30 ans,,j ai jamais eu l  i dée d avoir un semi,,,personnellement je trouve que ca fait la job en masse,,,si t es vite sur le pompeux 

En as-tu déjà essayé un ?

 

Quand j'ai essayé celui d'un chum au pigeon d'argile, j'ai pogné la piqûre et je m'en suis acheté un...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

En as-tu déjà essayé un ?

 

Quand j'ai essayé celui d'un chum au pigeon d'argile, j'ai pogné la piqûre et je m'en suis acheté un...🤣

oui pis c est tres rapide a part les douille qui s ejecte de coté,,mais j aime l action a pompe meme si c est un peu plus lent pis ca jamais jammé au froid(quand je dis froid c est ben frette)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question vitesse, en situation de chasse, aucune différence, mais au niveau confort de tir et facilité de conserver la mire, le semi est beaucoup plus  performant, tes bras ne bougent pas… j'adore mon semi cal 12 Italien , jamais manqué une cartouche depuis plus de 30 ans, entretien fait en 5 minutes 

avant j'avais un Winchester 1200 (a pompe )  pour ceux qui s'en rappellent, très bonne arme aussi, j'ai adoré, mais le semi l'emporte malgré tout...

mais achètes-en un bon tout se suite, va dans les bonne marques...lis les review..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-12-20 à 17:15, L'amateur a dit :

question vitesse, en situation de chasse, aucune différence, mais au niveau confort de tir et facilité de conserver la mire, le semi est beaucoup plus  performant, tes bras ne bougent pas… j'adore mon semi cal 12 Italien , jamais manqué une cartouche depuis plus de 30 ans, entretien fait en 5 minutes 

avant j'avais un Winchester 1200 (a pompe )  pour ceux qui s'en rappellent, très bonne arme aussi, j'ai adoré, mais le semi l'emporte malgré tout...

mais achètes-en un bon tout se suite, va dans les bonne marques...lis les review..

X2

Mon semi est neuf de cette année. J'ai eu 0 problèmes avec. Par contre, j'ai pas encore complètement confiance, alors avec mon semi, j'ai acheté un étui double dans lequel mon pompe occupe la deuxième place. Il sert de backup. Quand je suis a la chasse, si quelqu'un a des problèmes de fusil, il prend mon SXP.

Le bonus, c'est que les étranglements de mon SX4 et de mon SXP sont les deux des invector plus. Je me suis donc payé quelques étranglements Briley et un patternmaster. Je peux m'en servir dans les deux fusils, pas besoin de deux ensembles. 

Je m'attendais à avoir des problèmes en Gaspésie avec le froid et le vent, mais tout fonctionnait à merville.

Le semi fait pas une si grosse différence en terme de vitesse de tir, mais le recoil réduit et pas avoir à pomper accélère dramatiquement le temps de placement pour le deuxième et le troisième coup à mon avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...