Aller au contenu

Vous allez vous payer ma gueule!


J-B

Publications recommandés

Citation

Deux moteurs? Double trouble selon moi... C'est juste bon pour les "traîneux" avec des grosses cylindrées comme moteur principal.

Je suppose que vous n'allez pas souvent en région sauvage. Je possède un honda 50hp très fiable. Il y a une dizaine d'année, j'ai eu un problème de pompe à eau à 10km de mon point de départ et 30km de mon camp. J'aurais pu espérer rencontrer un autre bateau, mais cela aurait probablement pris au moins 2 jours puisqu'il n'y avait personne à la mise à l'eau. Vive mon moteur d'appoint avec lequel j'ai passé le reste de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a spécifié qu’en c'était pour aller sur la rivière des Outaouais... On est loin des conditions que tu mentionnes.

En effet, mon discours aurait été différent pour les étions éloignées ou la haute mer.

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neo a dit :

Avec la grosseur de coque que tu as, je suis confiant qu’en restant sous les 40hp il n’y a aucun problème. Avec le 20-25hp visée, tu peux dormir tranquille (et acheter en paix).

Oui c’est majoritairement pour la rivière des outaouais et quelques autres lacs. Je n’ai pas le vehicule pour tirer un bateau en region sauvage (un 2018 tucson). Par contre, il ira encore dans l’eau en decembre alors rester prit, ce serait problématique, mais je serais encore en reception cellulaire alors à la rigueure, je peux appeler quelqu’un.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1,un a dit :

bon un tucson

 

y a t'il une possibilité d'installer un hicht sur le devant pour sortir ton bateau de l'eau

J ai déjà vue ça au Walker un gros Ford 150 avec un hith à l avant 

ca l air fou en TA 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...