Aller au contenu

Pas facile en fin de semaine...


lologd

Publications recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens de ma fin de semaine de pêche à la truite grise et mouchetée dans la réserve papineau-labelle. Pas facile comme pêche laissez moi vous dire ça. Nous avons commencer sur le lac Montjoie. L'eau était très froide à 43 degrés et le lac très grand. Rarement, je peux dire que j'ai TOUT essayer, mais la les gars, j'ai vraiment TOUT essayer. On a terminer la journée avec une mouchetée de 1 lbs et demi capturée à la JIG devant un barrage à castor. Au retour, on a parlés aux autres pêcheurs et on semble avoir pogner la seule truite de la journée.

Aujourd'hui, on était sur le lac Paul. L'eau était plus chaude à 50 environ. J'ai fait une meilleure pêche. Mon frère a pogner une belle mouchetée d'une livre et moi 4 grises d'une lbs et demi environ.Mon père s'est fait skunké!!!

Bref, on va dire que c'était une fds de prospection car on revient au Paul le 16 juin. on va espèrer faire mieux que ça!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu. Quand même bien 4 grises. J'ai pêché le Montjoie plusieurs années et c'était un bon lac, on s'est toujours bien tiré d'affaire. On louait le chalet Quatre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca serais facile,ca serais ennuyant!Pas vrai du tout mais bon......

Prospection?Probablement qu'a ta prochaine visite,l'eau sera plus chaude et les poissons  ailleurs:D

Tu as quand même pris plus de grises et de mouchetées en un weekend que moi en 40 ans.....:lol:

Merci de partager.

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, x-rap a dit :

Merci pour le compte rendu. Quand même bien 4 grises. J'ai pêché le Montjoie plusieurs années et c'était un bon lac, on s'est toujours bien tiré d'affaire. On louait le chalet Quatre temps.

Ouais j'ai eu plus d'action dimanche, mais je me sentait mal parce que mon père avait rien pendant ce temps la!! 🤣

On a prit des beaux poissons mais j'ai trouvé la la journée sur le montjoie déprimante un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la pêche !!! Quand même mieux que d'être assis sur le sofa dans le salon...

 

Quand ça ne mord pas, garde en mémoire le temps passé avec ton père...Ça, sa n'a pas de pris...

Mon père va avoir 83 ans au moins d'août, il nous a dis que cette année il ne revenait pas à la chasse au chevreuil, car il trouve sa trop dur de passer la semaine dans un tempo et de monter dans son mirador( chaise avec une échelle pour monter dans un arbre), je l'ai donc encore pour la pêche et la chasse à l'orignal....mais pas pour vingt encore....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...