Aller au contenu

Contre les textos au volant..


Invité

Publications recommandés

Andrée-Anne Faucher a réalisée la superbe vidéo que vous allez voir avec un maigre budget de 10$.

Dans cette vidéo, on y voit une jeune femme qui attend l’homme de sa vie à la maison, lorsque la porte sonne, elle court en espérant que ça soit son amoureux, mais ce sont plutôt les policiers qui viennent lui annoncer une mauvaise nouvelle.

La vie de la jeune femme s’effondre, enceinte de son chum, le bébé ne connaîtra jamais son papa.

On n’en parle jamais assez de l’importance de ne pas texter au volant, trop de gens se disent que ça n’arrivera pas à eux.

SVP, un texto peut TOUJOURS attendre.

 

http://youtu.be/N7Af7HEzfgc

 

Partager la..

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !  Beau vidéo bien fait.

 

J'espère qu'il fera avancer des choses...

 

Au gaz bar ou je vais gazer mon truck, une des commis a frappé un jeune en vélo.

C'était il y a 2 semaines environ. Elle textait au volant... elle l'a jamais vu !

Le jeune est encore à l'hôpital, j'ai l'impression que ses blessures sont très graves, voir potentiellement mortelles.

 

Pour l'instant, la police n'a rien fait contre elle. Je crois qu'ils attendent de voir ce qui adviendra du jeune...

J'ai l'impression qu'elle va se retrouver avec des accusations sur le dos... et ils attendent de voir la gravité qui sera porté.

 

Elle n'a que 21 ans...  Une belle fille... elle avait la vie devant elle...

Il aurait que 16 ans... j'en sais pas plus...  Il avait aussi la vie devant lui...

 

Une crisse de cochonnerie, le cellulaire, a détruit leurs vies...  et en plus, c'est même pas nécessaire !

J'en ai eut des cellulaires, j'en veut plus !  Mon blackberry ( $575) sert de réveille-matin maintenant !

Y'aurais-tu moyen, qu'on reviennent aux vraies affaires ???

Aux vrais contactes humains...

Aux vrais dialogues...

Réapprendre à écrire convenablement abréviations pour tout et sans fautes...

 

Le cellulaire, l'item parfait pour isoler les gens et gâcher des vies !

En plus, çà nous coutent une fortune ces saletés là !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment bien fait et asser meme tres touchant

je ne texte j amais en auto ny meme ne repond pas au cell une saine habitude que j ai selon moi le cell est fermer en auto sauf si y a urgence

merci pour le liens claude

Voila quelque chose qui vaut la peine qu on s arrete 2 min et prenne le temp d y penser

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !  Beau vidéo bien fait.

 

J'espère qu'il fera avancer des choses...

 

Au gaz bar ou je vais gazer mon truck, une des commis a frappé un jeune en vélo.

C'était il y a 2 semaines environ. Elle textait au volant... elle l'a jamais vu !

Le jeune est encore à l'hôpital, j'ai l'impression que ses blessures sont très graves, voir potentiellement mortelles.

 

Pour l'instant, la police n'a rien fait contre elle. Je crois qu'ils attendent de voir ce qui adviendra du jeune...

J'ai l'impression qu'elle va se retrouver avec des accusations sur le dos... et ils attendent de voir la gravité qui sera porté.

 

Elle n'a que 21 ans...  Une belle fille... elle avait la vie devant elle...

Il aurait que 16 ans... j'en sais pas plus...  Il avait aussi la vie devant lui...

 

Une crisse de cochonnerie, le cellulaire, a détruit leurs vies...  et en plus, c'est même pas nécessaire !

J'en ai eut des cellulaires, j'en veut plus !  Mon blackberry ( $575) sert de réveille-matin maintenant !

Y'aurais-tu moyen, qu'on reviennent aux vraies affaires ???

Aux vrais contactes humains...

Aux vrais dialogues...

Réapprendre à écrire convenablement abréviations pour tout et sans fautes...

 

Le cellulaire, l'item parfait pour isoler les gens et gâcher des vies !

En plus, çà nous coutent une fortune ces saletés là !

x2 j'en ai meme pas et si j'en ai un ça va etre un téléphone "pas" intelligent....

 

tu vas sortir avec des amis, au resto ou whatever, pis ils sont toute accroché a leur esti d'écran, pour chatté ou pour jouer a des jeux plates...ALLO ya du vrai monde a coté de vous autres!!

La technologie abruti les gens, meme einstein pensait la meme chose : Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'IDIOTS.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...