Aller au contenu

Contre les textos au volant..


Invité

Publications recommandés

 la dépendance au cellulaire est plus forte que celle du tabac.....

Çà aussi, j'approuve ce propos à 100%

Mais çà pas de bon sens de dire j'aime çà ! ;)

 

Moi ce que j'ai découvert, un cellulaire, c'est une laisse invisible... et j'suis pas un chien !

Pourquoi une laisse ?

Un chien tu veut toujours l'avoir sous contrôle immédiatement...

Le cellulaire, les autres t'appellent immédiatement, pour un "oui" ou pour un "non"...  Puis va pas laisser sonner... ils vont être fru après toi...

Donc, c'est une laisse...  parce que tu n'est pas vraiment libre... tu dois répondre !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est toujours fermé, j'ai ça en cas de pépin sur la route pour pouvoir appeler en cas de bris ou d'un accident, car si ça ne serait pas de ça, j'en n'aurais pas....

Bravo !  Ton cellulaire n'est pas ta laisse...

Tu t'en sers au besoin, quand tu le dois.  C'est comme çà, qu'on devraient tous s'en servir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas de cell, on es tu en 2013 la   :o

Ok mon boss m'en prête un l'été,juste pour la job et pour dépanner au k-ou . 

j'ai pas d'argent pour un cell, l'industrie de la pêche viens gruger tout mes fond jusqu’à dernière cent !! :lol:  :lol:

 

Excellent Vidéo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, et on passe TOUS par là, à l'adolescence ont est tout invincibles...

Il peut rien nous arriver, on est les meilleurs... !!!   Vive la pensée magique ! :(

 

Même dans ce film-ci, ils en traitent de çà...

http://www.youtube.com/watch?v=sVe2e_spX_4

 

Vous allez voir dans ce film, Michael...  Michael Borduas

Je travaille avec son père, Serge.

Quand j'ai connu Serge, c'était une enveloppe vide... il avait le regard vide, il avait les traits longs et regardait toujours par terre.

J'ai su plus tard, que j,ai connu Serge, quand il venait d'enterrer Michael

Aujourd'hui il va mieux, c'est un maudit bon gars, mais je sais qu'il ne doit plus être le même qu'avant.

 

Mes parents ont été chanceux...  J'en ai eut des accidents... auto et moto.

De toutes celles-ci, une seule fois c'est quelqu'un d'autre qui les a avisés, c'était le 1 septembre 1992, 19:15

Ce jours là, j'avais le bon Dieu de mon coté...  Accident de moto avec traumatisme cérébral...  J'en suis revenu pas pire...

J'ai été amnésique un bon bout de temps, je ne me souvenais plus de rien, mon nom, mes parents, rien... !

Pas capable de reconnaitre des documents comme mon permis de conduire...

Quand ma mère est arrivée à l'hôpital avec une de ses soeurs et une cousine, je savais qui elles étaient, mais pas capable de les nommer...

Aujourd'hui, j'ai comme séquelles, des problèmes de mémorisation et un petit doigt mal repris...  C'est tout !

Je me considère comme un miracle de la vie. J'ai perdu des êtres cher dans des circonstances bien moins pire...

 

Dans le fils, ils disent vers la fin, que c'est vers 23 - 24 ans, que le cerveau mature...

C'est là qu'on devraient avoir le droit de conduire, pas avant !

Çà m'aurait écoeuré d'être aussi restreint, comme çà en écoeurerait un bon paquet... mais çà serait juste mieux pour tous !

En plus, de nos jours, c'est pire que çà a jamais été...

 

 

x2 j'en ai meme pas et si j'en ai un ça va etre un téléphone "pas" intelligent....

 

tu vas sortir avec des amis, au resto ou whatever, pis ils sont toute accroché a leur esti d'écran, pour chatté ou pour jouer a des jeux plates...ALLO ya du vrai monde a coté de vous autres!!

La technologie abruti les gens, meme einstein pensait la meme chose : Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'IDIOTS.

Çà c'est un choix intelligent !

 

En plein çà !

C'est déjà fait ! :(  On est déjà dans une génération d'idiots. Regarde leurs résultats scolaire et les taux de décrochage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...