Aller au contenu

plus de 60 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

Pas stressé en région?  Ouf, pas toujours évident, pègre, drogués, tueurs, n'est pas l'apanage de Montréal seul.

Ici, il y a contrôle dans les sentiers par des bénévoles des clubs et aussi pas des policiers.

On trouve ça normal ici.

De même lorsqu'il y a un accident ou autres besoins, "l'escouade" peut se rendre sur place mais ne pourrait le faire en ... raquettes.

Quant au stress ou pas ou facilité. ce n'est pas une "job" qui me tentait plus jeune.

Le directeur du poste  ici quand je jouais dans leur équipe de ballon-balai inter-cités m'avait demandé de faire les démarches pour m'intégrer au groupe de policiers.  Chacun ses goûts et priorités et puisque j'étais assez proche de certains, j'avais une vision de leur travail de par l'expérience qu'ils me communiquaient.   Depuis que je travaille, j'ai toujours vu des gens qui pensaient que le travail de "l'autre" était bien plus facile que le sien quel qu'en soit le domaine.

Telle gang se pogne le Ku à rien faire et font de gros salaires, telle gang de pousseux de crayon inutiles, trop de "chefs" et pas assez d'indiens,  des BS qui ne foutent rien et qui sont gras durs, le seul talent qu'ils ont est de s'accoter sur leurs pelles, etc etc

Mais tout ça n'empêche pas de rire et de se moquer de n'importe quel métier.  Faut pas capoter non plus. D'ailleurs, nous étions seulement 2 à ne pas être policiers dans l'équipe et les jokes contre nous étaient nombreuses mais les flics passaient aussi au cash avec nous.   On était une belle gang. 

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, quand à la qualité de leurs motoneiges, il faut dire que des bonnes grosses machines, il y en a des tas ici dans la population.  De les voir patrouiller en Expédition, ne les font pas ressortir du lot.  😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rameur a dit :

Pas stressé en région?  Ouf, pas toujours évident, pègre, drogués, tueurs, n'est pas l'apanage de Montréal seul.

Ici, il y a contrôle dans les sentiers par des bénévoles des clubs et aussi pas des policiers.

On trouve ça normal ici.

De même lorsqu'il y a un accident ou autres besoins, "l'escouade" peut se rendre sur place mais ne pourrait le faire en ... raquettes.

Quant au stress ou pas ou facilité. ce n'est pas une "job" qui me tentait plus jeune.

Le directeur du poste  ici quand je jouais dans leur équipe de ballon-balai inter-cités m'avait demandé de faire les démarches pour m'intégrer au groupe de policiers.  Chacun ses goûts et priorités et puisque j'étais assez proche de certains, j'avais une vision de leur travail de par l'expérience qu'ils me communiquaient.   Depuis que je travaille, j'ai toujours vu des gens qui pensaient que le travail de "l'autre" était bien plus facile que le sien quel qu'en soit le domaine.

Telle gang se pogne le Ku à rien faire et font de gros salaires, telle gang de pousseux de crayon inutiles, trop de "chefs" et pas assez d'indiens,  des BS qui ne foutent rien et qui sont gras durs, le seul talent qu'ils ont est de s'accoter sur leurs pelles, etc etc

Mais tout ça n'empêche pas de rire et de se moquer de n'importe quel métier.  Faut pas capoter non plus. D'ailleurs, nous étions seulement 2 à ne pas être policiers dans l'équipe et les jokes contre nous étaient nombreuses mais les flics passaient aussi au cash avec nous.   On était une belle gang. 

Pas évident?Bien sur mais faut quand même pas exagéré.....prend un policier de mtl et un de gaspé,simplement que par le look,tu peux dire celui qui travaille a mtl et l,autre a gaspé;)un membre de ma famille travaille a Gaspé et je peut te dire qu'il ne fera pas un burn out demain matin.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des beaux patins pour mettre sur ma souffleuses, a voir les commentaires c'est super, ceux sur la souffleuse sont trop petits et quand la surface est inégale ca va moins bien pour souffler ca ne va pas en droite ligne ca tire, ,  ceux la sont longs, ca s'en va en droite ligne, m'en fait venir un set.....!

 

@ Proteck, pour notre souffleuse ariens  deluxe 28 SHO  (921048) ca prend ceux la  ASE0310-B

http://snowblowerskids.com/ase0310-b/

 

si yen a qui en veulent choisissez parmis les modeles de souffleuses

http://snowblowerskids.com/make-model-chart/

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

Tu me diras comment le tout a changé la conduite de ta souffleuse et je verrai si je m'en achete un set

 a voir les commentaires c,est le jour et la nuit, yen a meme un qui dit, les souffleuses devraient toutes avoir ces patins la, traduit les commentaires en francais, tu click sur le texte a doite sur la souris et tu choisis (traduire), le texte deviens en francais

https://www.amazon.com/ARMORskids-Heavy-Blower-Shoes-spacing/product-reviews/B019KV2AWA

 

Ce sont un produit incroyable. J'ai acheté une nouvelle souffleuse à neige Ariens livrée avec de petits patins. J'ai une allée de gravier cahoteuse où les petites dérapages ont heurté et déformé la souffleuse à neige dans tous les sens. Les nouveaux patins sont grands et conduisent mon allée dans une allée lisse et facile à manipuler. Meilleur produit que j'ai acheté. En fait, si les fabricants étaient intelligents, ils contractaient directement avec les amorskids et en faisaient partie intégrante de leur offre de produits.

 

https://www.amazon.com/ARMORskids-Heavy-Blower-Shoes-spacing/dp/B019KV2AWA#customerReviews

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Protecteur a dit :

Drole de voir les gens, vous,/moi payeurs de taxes, commenter  le travail des policiers avec leurs équipements, qui un jour pourraient vous etre utiles.

sont pas a pied, sont payés a se promener en ski-doo, belle job, et souvent

 

sont ben en maudit, sont payés a rien faire a se promener en ski-doo pis vtt.

prenez donc leurs places pour voir

 

T as tout pris au pied de la lettre, depuis que le monde est monde , qu il se fait des joke sur les policiers, j ai des bons amis qui sont policiers et que je respecte, 

donc oui , hier ils étaient très heureux de patrouiller en ski doo , payer pour le faire, 

pis apres 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

ben moi le jour et la nuit ca m'importe peu car je passe ma souffleuse seulement de jour , et la nuit je dors :)

 

ca l'air que ca va tellement ben que tu va te lever la nuite pour souffler.........😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...