Aller au contenu

plus de 60 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Le Protecteur a dit :

Drole de voir les gens, vous,/moi payeurs de taxes, commenter  le travail des policiers avec leurs équipements, qui un jour pourraient vous etre utiles.

sont pas a pied, sont payés a se promener en ski-doo, belle job, et souvent

 

sont ben en maudit, sont payés a rien faire a se promener en ski-doo pis vtt.

prenez donc leurs places pour voir

 

Ce n'était qu'une blague, j'ai bien précisé que  ces gens travaillent pour nous ! 

Tout comme les agents de conversation  d'ailleurs 😂

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les patins (armor skids) sont commandés,  $63 et qques canadiens, ben hate d'installer ca et d'essayer.........👍, pas mal certain que Proteck va s,en commander un set;)

http://snowblowerskids.com/ase0310-b/

 

ils veulent avoir des commentaires ( la Cie),  leur ai envoyé ca

hello, my name is stephane from chertsey Qc canada, I just order armor skids ASE0310-B for my snowblower ariens, wow, great product, I do know your product to my friends on a fishing forum in quebec, I give you news once installed and tried on my snowblower

https://forum.pecheqc.ca/topic/12583-plus-de-60-cm-de-neige-a-venir/?page=17&tab=comments#comment-235366

 

tank you for your great product, have a good day

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Holiday a dit :

Pis mini la maison s'est tu écroulée ??

 

Holiday

pas encore.........:lol:, le bloc yé tuff en ta......mais pour combien de temps..........:blink:je ne dormirais pas la c'est garantie

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

pas encore.........:lol:, le bloc yé tuff en ta......mais pour combien de temps..........:blink:je ne dormirais pas la c'est garantie

As-tu fini par parler a quel;qu'un de ce bloc ?? Tu m'as pas répondu hier ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

As-tu fini par parler a quel;qu'un de ce bloc ?? Tu m'as pas répondu hier ..

 

non, pas parlé a personne, les locataires sont assez grands pour savoir quoi faire, ils ont le droit de faire déneiger et de refiler la facture au proprio si ils croient que leur vie est en danger

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

non, pas parlé a personne, les locataires sont assez grands pour savoir quoi faire, ils ont le droit de faire déneiger et de refiler la facture au proprio si ils croient que leur vie est en danger

Mais pourquoi avoir appelé la SQ mini, c'était pas plus simple d'aller  simplement les aviser ??  Après ils s'arrangent avec leurs troubles ! Tu cognes et tu leur dis que peut-être le toit devrait être déneiger, avant d'avoir des dommages ou pire encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Holiday a dit :

Mais pourquoi avoir appelé la SQ mini, c'était pas plus simple d'aller  simplement les aviser ??  Après ils s'arrangent avec leurs troubles ! Tu cognes et tu leur dis que peut-être le toit devrait être déneiger, avant d'avoir des dommages ou pire encore. 

 

je connais une femme qui demeure la avec son t'chum, elle travaille au provigo, elle me disait  la semaine passée que le proprio ne voulait pas faire déneiger ...:blink:

j'ai essayé tant bien que mal de prévenir au lieu de guérir mais que veux tu, ce n'est pas a moi le bloc, peut pas faire ben ben plus, aide toi et le ciel t'aidera, peut pas croire que personne sonne l'alarme, on fait bien des farces mais c'est sérieux, tres sérieux .....!

ya autant de neige sur le toit du bloc que sur le cabanon, ya beaucoup beaucoup beaucoup de tonnes de neige sur le toit du bloc, a un moment donné ca va céder a qque part, au moins qui fasse pelleter le cabanon.......:lol:

 

a voir ca, le seul moyen de faire bouger les choses et de sonner l'alarme  est d'envoyer une photo a tva, immeuble a logement coin avenue du curé-paré et rue du lac a chertsey

https://www.google.ca/maps/dir/Chertsey,+Québec/46.0727164,-73.8862881/@46.0732176,-73.8901064,385m/am=t/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4!2m2!1d-73.8916669!2d46.0722169!1m0

DSCN7462.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...