Aller au contenu

plus de 60 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

les métros et IGA ici dans le coin ont tous des pancartes qui embauchent.  Au IGA a shawinigan sud ben il manque d'emballeur carrément. 

 

donc les gens emballent eux meme et aident les employés. Nullement je ne blame  les employés..

les millénium et leurs descendants soit les snow flakes , seront ceux qui vont s'occuper des snows birds avant leur morts ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Le Protecteur a dit :

les métros et IGA ici dans le coin ont tous des pancartes qui embauchent.  Au IGA a shawinigan sud ben il manque d'emballeur carrément. 

 

donc les gens emballent eux meme et aident les employés. Nullement je ne blame  les employés..

les millénium et leurs descendants soit les snow flakes , seront ceux qui vont s'occuper des snows birds avant leur morts ...

m'en irai pas emballeur,  je suis un gars d'épicerie, in kékanologue diplomé..........:lol:, épicerie, dairy, congelé, changement de prix, monter display ca m'énarve pas ben ben.......... ca fait 33 ans que je fais ca

l'alimentation des horaires de fou depuis que c'est ouvert le dimanche, jte mettrais ca comme avant, lundi, mardi, mercredi jusqu'a 6:00 pm, jeudi et vendredi jusqu'a 9:00 pm et samedi jusqu'a 5:00 pm, dimanche = fermé

ils sont en train de détruire des vies de couples avec les if drink d'horaire de fou, ben ils détruiront pas la mienne ca c'est garantie, c'est écrit........!!!!!!!!

 

13 jours de travail et 2 jours de congés, sted'ben moi qui comprend pas ou..............!!!!!!!!!!!! , j'veux ben mais ya un boutte a toute..........!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Mini, t'as pu de job, part toi une compagnie de déneigeage de toit....😁

j'aurais de l'ouvrage par dessus la tete, va falloir que tu viennes m'aider.........:lol:

ya une annonce a st-lin, déneigeur $20 de l'heure payé cash a toé jours

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Ben plate Mini de la façon cavalière de ton boss  mais on n'est tous des numéros pour certain

De toute façon 4 jours de travail et 3 collé de repos tu en ressort gagnant et lui perdant mais il ne le sais pas encore 🤔

il va etre obligé de me payer 2 semaines de salaire + mes vacances et tout le tralala, voulais lui donner 2 semaines de notices mais c'est lui qui me les a donnés, 2 semaines payés a rien faire chez nous........;) sauf pelleter.........:lol:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chevreuils aussi en ont épais...les ai vus après-midi en grattant ma trail de bûchage...pas évident de se déplacer hors des sentiers, ce serait ma mort a moi aussi !! 

Vais leur donner des branches demain !! Ils vont aimer ca...leur donne rien d,autre du cèdre, érables (bourgeons ), pruche, sapin ce qu'ils ont autour...pas de foin !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

Y sont payer en plus 

Alain 

Vous avez de l,argnet a Sept-Îles...les chiens se promènent en ski-doo !! 😂😂

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...