Aller au contenu

quelle tente


Publications recommandés

bon,le compulsif vient de regarder les tentes et ca me pogne drette la😈de forte chance que je vais la chercher vendredi....

laquelle?

https://www.sail.ca/en/rapala-sherppa-ice-fishing-shelter-3-person-586057

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/rapala-pro-select-ice-fishing-shelter-2-person-0777416p.html#srp

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/frabill-hq100-ice-shelter-2-3-person-0773863p.html#spc

perso,j'irais pour la rapala sherpa,un peu plus grande.....

je vais me prendre ca aussi tant qu'a faire https://www.sail.ca/en/mr-heater-little-buddy-225772 

ps

@raton

c'est de ta faute !!

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toute la même chose au niveau qualité. regarde celle qui sera le plus facile à insérer dans le sac de rangement. La toile humide et geler est pas mal plus difficile à rentrer dans le sac que lorsqu elle est sèche. Chez Rapala si tu casses un poteau c'est assez difficile de le remplacer pour en avoir fait l'expérience.

Pour avoir la qualité supérieur c'est chez Otter que tu la trouveras et clam une coche en bas

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte cher les bonbonnes de 1 lb. 🙄

J'ai un soleil Remington 16000 btu que j'attache directement sur une bonbonne de 5 lbs.

Je remplis ma bonbonne de 5 lbs pour le prix d'une bonbonne de 1 lb. 😉

Plus de chaleur et plus économique.  😀

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/remington-16-000-btu-single-tank-propane-portable-heater-0762130p.html

Pour la tente, j'ai une Clam Big Foot XL 2000 de 7.5 pieds X 7.5 pieds que j'ai payée seulement 90. $. C'était un démo avec une fenêtre un peu fendue.

J'ai réparé le tout pour 3. $ avec un plastique transparent autocollant appliqué de chaque côté.

Jamais eu de problème pour la remettre dans le sac parce qu'il s'ouvre sur le dessus comme une poche de hockey.

Voici ma tente et on peut voir le soleil sur la bonbonne de 5 lbs.

IMG_0368.thumb.JPG.3b3a40368d7a03c6b6b8e67f54dd2a69.JPG

 

On peut voir ma réparation en agrandissant la photo. C'est la fenêtre à droite

IMG_0369.thumb.JPG.6664881a1f91f0b2d90f99e32ba2c533.JPG

Modifié par Mirage
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirage a dit :

Ça coûte cher les bonbonnes de 1 lb. 🙄

J'ai un soleil Remington 16000 btu que j'attache directement sur une bonbonne de 5 lbs.

Je remplis ma bonbonne de 5 lbs pour le prix d'une bonbonne de 1 lb. 😉

Plus de chaleur et plus économique.  😀

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/remington-16-000-btu-single-tank-propane-portable-heater-0762130p.html

Pour la tente, j'ai une Clam Big Foot XL 2000 de 7.5 pieds X 7.5 pieds que j'ai payée seulement 90. $. C'était un démo avec une fenêtre un peu fendue.

J'ai réparé le tout pour 3. $ avec un plastique transparent autocollant appliqué de chaque côté.

Jamais eu de problème pour la remettre dans le sac parce qu'il s'ouvre sur le dessus comme une poche de hockey.

Voici ma tente et on peut voir le soleil sur la bonbonne de 5 lbs.

IMG_0368.thumb.JPG.3b3a40368d7a03c6b6b8e67f54dd2a69.JPG

 

On peut voir ma réparation en agrandissant la photo. C'est la fenêtre à droite

IMG_0369.thumb.JPG.6664881a1f91f0b2d90f99e32ba2c533.JPG

Où est ce que t'a acheté la tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend en note vos recommandations.vais essayer d'agir en homme responsable et je vais regarder ce que sail ont en stock.....

@Mirage

je sais que les petites bonbonnes reviennent dispendieuses mais le côté léger et espace restreint rentre en ligne de compte.....je regarderai ca si je trouve une tente a mon gout.

bon,m'en va magasiner avec un esprit ouvert et le portefeuille aussi.....🤗le p'tit diable est ben tannant aujourd'hui..........

si je trouve tout ce que je veux,j'arrêterai m'acheter un trrrrruck en revenant.........:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

je prend en note vos recommandations.vais essayer d'agir en homme responsable et je vais regarder ce que sail ont en stock.....

@Mirage

je sais que les petites bonbonnes reviennent dispendieuses mais le côté léger et espace restreint rentre en ligne de compte.....je regarderai ca si je trouve une tente a mon gout.

bon,m'en va magasiner avec un esprit ouvert et le portefeuille aussi.....🤗le p'tit diable est ben tannant aujourd'hui..........

si je trouve tout ce que je veux,j'arrêterai m'acheter un trrrrruck en revenant.........:rolleyes::lol:

Oubli pas le trailer fermer et le ski-doo

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

je prend en note vos recommandations.vais essayer d'agir en homme responsable et je vais regarder ce que sail ont en stock.....

@Mirage

je sais que les petites bonbonnes reviennent dispendieuses mais le côté léger et espace restreint rentre en ligne de compte.....je regarderai ca si je trouve une tente a mon gout.

bon,m'en va magasiner avec un esprit ouvert et le portefeuille aussi.....🤗le p'tit diable est ben tannant aujourd'hui..........

si je trouve tout ce que je veux,j'arrêterai m'acheter un trrrrruck en revenant.........:rolleyes::lol:

Tu sais que les petites bonbonnes peuvent être remplies à partir d’une grosse grâce a un adapteur qui se vend sur les zinternet. Bon je crois que c’est illégal au Québec/Canada, mais juste que tu saches que ça existe 🙄

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexeiv1 a dit :

Tu sais que les petites bonbonnes peuvent être remplies à partir d’une grosse grâce a un adapteur qui se vend sur les zinternet. Bon je crois que c’est illégal au Québec/Canada, mais juste que tu saches que ça existe 🙄

Il y plusieurs années que je remplis ces petites bonbonnes , l'adapteur se vend en quincaillerie ou dans certains magasin de chasse et pêche !

Incroyable des petites bonbonnes en acier a usage unique !!! Quel gaspillage...

Les petites bonbonnes se placent bien a travers le bagage, mieux qu'une bonbonne de 20 livres en tout cas !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...