lerapala Posté Février 15, 2019 Auteur Signaler Share Posté Février 15, 2019 hé tabeurne,je viens de la sortir de la boite,passerais pas inapercu avec ca c'est certain!! mais vraiment épaisse,ca me fais penser au tissu de la clam... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 15, 2019 Signaler Share Posté Février 15, 2019 C'est une belle ''tante '' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'apprenti Posté Février 15, 2019 Signaler Share Posté Février 15, 2019 C'est pas l'édition spécial cône orange pour gars de ville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Février 15, 2019 Auteur Signaler Share Posté Février 15, 2019 (modifié) il y a 3 minutes, l'apprenti a dit : C'est pas l'édition spécial cône orange pour gars de ville c'est encore pire.....sur sur sur que t'auras pas de misère a me voir! mais M,en fou par-contre,le tissu est vraiment épais,très bon prix. pis,comment ca été? Modifié Février 15, 2019 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 15, 2019 Signaler Share Posté Février 15, 2019 il y a 30 minutes, lerapala a dit : hé tabeurne,je viens de la sortir de la boite,passerais pas inapercu avec ca c'est certain!! mais vraiment épaisse,ca me fais penser au tissu de la clam... Le problème c est que on va reconnaître ton spot Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'apprenti Posté Février 15, 2019 Signaler Share Posté Février 15, 2019 (modifié) Il y a 19 heures, lerapala a dit : c'est encore pire.....sur sur sur que t'auras pas de misère a me voir! mais M,en fou par-contre,le tissu est vraiment épais,très bon prix. pis,comment ca été? Je doit partir travailler je vient d'écrire la journée d'hier Sur lac berval a -25 et la demi journée d'aujourd'hui je vais l'écrire demain après midi quand je vais me lever Modifié Février 16, 2019 par l'apprenti 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Février 16, 2019 Signaler Share Posté Février 16, 2019 (modifié) même pas tente , a la brimbale avec mené mort sur le fleuve Mélanie a pris un beau doré de 67 cm . félicitation . Modifié Février 16, 2019 par raton 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Février 16, 2019 Signaler Share Posté Février 16, 2019 François viens de prendre un tit brochet ou musky pas sur , on vois mal les couleur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Février 16, 2019 Signaler Share Posté Février 16, 2019 il y a 6 minutes, raton a dit : François viens de prendre un tit brochet ou musky pas sur , on vois mal les couleur Brochet pour sure,check nageoire de la queue ont vois bien! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Février 16, 2019 Auteur Signaler Share Posté Février 16, 2019 (modifié) beau gros doré et oui,un brochet du beau temps en fin de semaine,fallait en profiter! n'ai manqué une belle....vais aller m'essoufler une couple d'heures demain sur le fleuve dans mon coin,va faire du bien,vais aller profiter du soleil moi aussi.... pas juste le maudit registre sur les forums,j't'écoeuré de lire ca,sti de radotage,y a de la pêche aussi! ps monté ma tente cette nuit en travaillant30 secondes la montée et 30 pour la défaire,y a de la place en masse la-dedans,peut même me placer debout..... Modifié Février 16, 2019 par lerapala 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés