Aller au contenu

pêcheur imbécile de la marina de long ,


raton

Publications recommandés

Pro : Le permis c'est partout qu'il faut l'avoir , pas juste quand les agents font un tour.

 

Raton : La pêche est moins bonnes et beaucoup  ' d'imbéciles ' font leur tour  depuis que certains divulguent  les spots sur l' intrenet.

 

Néotruite : Brillant comme commentaire , tu sembles être un gars intelligent.

 

Fr4nk, :  Ton brochet semblait petit pour le manger, non ?

 

Salut! En passant mon brochet était delicieux! Trop petit non, Juste une belle grosseur!

 

J'ai pas l'habitude de me pogner avec n'importe qui pour rien et c'est pas la que je vais commencer mais tu es qui pour critiquer tout le monde comme sa?

 

Toi tu aurais fait quoi de mieux que nous? Tu l'aurais pendu sur le champs! Come on prend une grande respiration va te promener dehors tu va voir t'es pas tu seul sa terre. Je vais me reprendre ... Reste dont chez vous si t'es si Germaine que ca tente pas de te croiser sur la glace ma te dire ma facon de penser sa sera pas long haha!

 

Sur ce passe une belle journée Mr Parfait!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , t'as bien raison .Je suis Germaine.  C'est que le titre,  et la marina avec tous ces histoires un jour ca va mal finir,.

 

J'ai vu des quais brulés à cause de BBQ et des plaintes à d'autres endroits à cause des poissons délaissés,  qui finissent par puer.

 

Si on aime l'endroit faut pas inviter n'importe qui et oui , faire un peu de discipline s'il  y'a des gens qui abusent et risquent de tout compremettre .

 

Bonne année,  ton message à passé, tu pourras toujours me dire ta façon de penser sur la glace, ca sera un exercice , pour les prochains imbéciles à la marina.

 

La remise à l'eau c'est tellement mieux, on voit bien que le brochet d'Éric a des signes ( marques ) de remises à l'eau , et pourtant il a mordu à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- On l'avait pas inviter il pêchait déjà là à mon arriver... mais à l'autre bout de la marina ou il y a les bateaux

 

2- Je fait beaucoup de remise a l'eau mais il m'arrive de vouloir en manger ... depuis le début de saison j'ai garder 1 brochet (2 bonnes assietes) 1 doré pis une perchaude ... Je ne pense pas avoir fait baisser la qualité de pêche au Québec pour autant...

 

Dans la vie dépense ton énergie sur ce que tu peux contrôler. C'est sur que c'est pas beau pis plaisant de voir du monde faire sa le gars y feelait cheap quand il a reparti après si y vient l'offrir en partant c que p-e qui voulais pas les gaspiller, il aurait bien pu les sacrer dans le trou les laisser sur la glace sans rien faire sa aurait rien changer. Je ne veux aucunement le défendre loin de la mais il sais qu'on lui a tout vu la face et qu'on avait pas trop l'air content de voir sa donc le message à passer j'en suis sur mais d'une autre façon. . .

 

Quand je vais à la pêche c'est pas pour me pogner avec du monde, c'est pour relaxer, avoir du fun et faire du social. J'ai fait plein de connaissances et des chums à la pêche. Ceux qui me connait pourrons te le dire je suis un bon jack pis si je peux rendre service ça va me faire plaisir. Mais des fois ... des petits commentaires déplaisants à critiquer gratuitement les autres  sa viens fatiguant. C'est sur que il va toujours avoir du monde qui vont toujours faire quelque chose de mieux que les autres et le gazon va toujours être plus beau chez le voisin...

 

Sans rancunes Frank

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 sans rancune.

 

Il faut pas oublier que c'est l'association des pêcheurs de Longueuil qui a permis l'accès à la marina au cours des dernières années toute forme de vandalisme et de manque de civisme pourrait nous pénaliser , je ne parle pas de vous...mais bien des autres imbéciles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...