Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

 

faire le proces? what ?

tu veux je te fasse un copié collée des millions d'insultes de tes confreres chasseurs sur les montrealais?

J,ai pas besoin d'etre chasseurs pour avoir des connaissances, je suis le dossier et je le connais t'inquiete pas pour moi.

UNe chance que j'ai pas le cerveau de certain chasseurs heureusement.

Mon doigt d'honneur vas a certain.

Si tu fait partie de ceux qui ont insulté les montrealais, je t'en fait un gros avec de la Vaseline.

 

Modifié par billy453
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Registre federal lollll

 

sort moi quelques chose de séerieux, un argument valuable bon dieu lolll

On s'en fou du Canada, ici on est au Quebec et on fait les chose a notre facon.

la loi est votée anbyway, vous etes tout seuls tout seul dans votre petit combat qui ne fait aucun sens.

Le gouv reviendra pas en arriere, entre choisir la population ou les chasseurs , qu'est qui pese le plus dans la balance electoral d'apres toi ? lol and lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec billy sur cette phrase ''Le gouv reviendra pas en arriere, entre choisir la population ou les chasseurs , qu'est qui pese le plus dans la balance electoral''

par-contre,pas d'accord avec ''me dérange pas de payer pour ca,pas 10 cennes qui va me tuer''   un 10 cennes a gauche,d'autres a droite,un trente sous par ci un autre par la,ca fini que ca nous coute des centaines de dollars chaque par année pour absolument rien;)

c'est pas les Mouréalais le problème,c,est tous ceux qui se croient en sécurité avec un registre,ca c't'une joke!

pour le reste,astinez vous entre vous autres,ca tourne en rond ce sujet la,je suis étourdie!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, billy453 a dit :

Registre federal lollll

 

sort moi quelques chose de séerieux, un argument valuable bon dieu lolll

On s'en fou du Canada, ici on est au Quebec et on fait les chose a notre facon.

la loi est votée anbyway, vous etes tout seuls tout seul dans votre petit combat qui ne fait aucun sens.

Le gouv reviendra pas en arriere, entre choisir la population ou les chasseurs , qu'est qui pese le plus dans la balance electoral d'apres toi ? lol and lol

On a pas besoin de toi….tu travaillais pas a l'ONU  ??  Eux autres ils en sauvent des vies !!😂

 

La loi a été votés sous bâillon avec ligne du parti….démocratique en masse ! 

Le registre fédéral ?? Il a servi a quoi ??  As-tu regardé les résultats, les coûts ? 

Le fédéral est pourri, le Québec est pas mieux, faut pas se surprendre avec des réflexions simples comme les tiennes ….on a ce qu'on mérite !! 

Tu crois vraiment qu'enregistrer des armes va sauver des vies ?? Sérieux ?? 

Non la solution est d'investir dans la santé mentale, donner des alternatives, faire le suivi de ceux qui ont des problèmes de comportement,  3 meurtres au couteau a Québec depuis le début de l'année ????  Faut enregistrer nos couteaux...

 

Réfléchit un peu plus au sujet, informe toi et arrête de dire n'importe quoi !

Tant que les chasseurs n'enregistrent pas leurs armes le registre est nul !  Quand ils donneront des amendes la merde va prendre...

Finalement as-tu trouvé le trou dans ton bateau ?? 

Met de la vaseline et rentre un morceau d'épinette ou du sapin, c'est plus collant !

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lund a dit :

En tout K il y en a un qui est bien nanti 

pres a donné 10 cents , 

WOW quel générosité en plus il sait tout 

reponse a tout , 

Stars is born 

Alain 🙊

Sans doute un fan de Guy A du Plateau, il doit avoir signé le Pacte lui aussi , avec le doigt en l'air !! Regardez-moi je suis de Mourréal moi, je sais tout !! 

En région vous êtes des cons… mais on est contents de vous avoir pour payer notre Stade et nos métros !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

d'accord avec billy sur cette phrase ''Le gouv reviendra pas en arriere, entre choisir la population ou les chasseurs , qu'est qui pese le plus dans la balance electoral''

par-contre,pas d'accord avec ''me dérange pas de payer pour ca,pas 10 cennes qui va me tuer''   un 10 cennes a gauche,d'autres a droite,un trente sous par ci un autre par la,ca fini que ca nous coute des centaines de dollars chaque par année pour absolument rien;)

c'est pas les Mouréalais le problème,c,est tous ceux qui se croient en sécurité avec un registre,ca c't'une joke!

pour le reste,astinez vous entre vous autres,ca tourne en rond ce sujet la,je suis étourdie!:lol:

Reste dans ta tente, si tu est étourdi c'est de ta faute , fume moins !! 

 

Moi les arguments des Billy the Kid me font mal au ventre 😂

Il débarque ici et il blast tout le monde qui est contre le registre comme si on était tous de la merde sauf lui le finfin de Mourréal...non merci ! 

Hâte de voir son implication pour les mises a l'eau….ouffff !!! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le libéral frustré d avoir perdu ses élections 

c est bien les libéraux qui ont fait ça !

ils pourront jamais faire enregistrer toute les armes, c est perdu d avance leur affaire 

des Ti-BILL , c est pas la majorité 

heureusement 

Alain 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que le registre ne changera rien rien rien, meme si une arme est enregistré, si a un moment donné le proprio lui passe une puff de pot entre les deux oreilles et il veut tuer quelqu'un ce n'est pas p.c. que l'arme est enregistré que ca va l'empecher de faire ce qu'il veut.....!  

le registre au fédérale a couté des milliards et ce completement pour rien,  des milliards ce n'est pas rien, le monde est tanné de payer pour des if drink de niaiseries et des dépenses completement inutiles de la part du  et ou des gouvernement, c'est pour cette raison qu'on est contre le registre.

 

celui qui détiens un PPA ca veut dire qu'il a une ou plusieurs armes a feu, le gars ne se fera pas venir un PPA pour son coffre d'outils....!, avec un PPA les policiers savent qui a des armes  ou peuvent détenir des armes chez eux ou pas, PPA ca ne veut  pas dire '' peut etre pas d'arme........😂,  ils l'ont dit, les policiers ne prennent pas de chance et agisssent toujours  comme si le gars était armé comme un chasseur qui manipule une arme a feu doit la manipuler en considérant quelle est toujours chargée,  les policiers sur un call de violence ne doivent pas prendre de chance et agir en conséquence, cé pas le registre qui va les aider ca c'est garantie ou qui va changer qque chose, gaspiller des millions et des millions et des millions pour rien et surtout qu'on est la seule place sur la planete, sur tout le globe terrestre qui veule avoir un registre des armes a feu, l'art de se distinguer des autres en essayant d'épater la galerie, heille, nous autres au québec on a un registre des armes a feu, on est hot en ta............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...