Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

il y a 13 minutes, Holiday a dit :

De bonne humeur mini !!!👍

 

As-tu fumé du Trudeau ??? 😂

 

Holiday

oui de bonne humeur, en congé demain, 13 jours d'ouvrage 2 jours de congés............:blink:13 jours d'ouvrages, 2 jours de congés en 13 jours , la dessus les deux journées que j'ai eu les ai passé a gratter et pelleter sans compter 7.5 heures de pelletage et grattage les deux dernieres bordées de neige qu'on a eu, je suis de bonne humeur en ta.......il y a 70 cm de neige sur le toit de la maison et garage depuis les deux dernieres tempetes, , mercredi annonce entre 15 et 20 cm et dimanche 10-15 et encore mercredi prochain, tellement écoeuré des if drink d'horaire de fou que je vais changer de job, je vais lacher le provigo,  congé demain, travail jeudi et congé vendredi, travail samedi et congé dimanche lundi, les prochains congés ca va etre grattte, pelle, tousse pis mouche, chu brulé ben tite, tite titte titte, mini est tanné, ben tanné, j'veux ben mais ya un boutte a toute, vais retourner travailler chez villemeire a st-esprit, congé toutes les fds...:) mais chu d'bonne humeur pareille....;)chu fait fort en ta.............😂

ya un boutte a toute d'embitionner, vive le registre............:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

oui de bonne humeur, en congé demain, 13 jours d'ouvrage 2 jours de congés............:blink:13 jours d'ouvrages, 2 jours de congés en 13 jours, la dessus les deux journées que j'ai eu les ai passé a gratter et pelleter sans compter 7.5 heures de pelletage et grattage les deux dernieres bordées de neige qu'on a eu, je suis de bonne humeur en ta.......il y a 70 cm de neige sur le toit de la maison et garage, mercredi annonce entre 15 et 20 cm et dimanche 10-15 et encore mercredi prochain, tellement écoeuré des if drink d'horaire de fou que je vais changer de job, je vais lacher le provigo,  congé demain, travail jeudi et congé vendredi, travail samedi et congé dimanche lundi, es prochains congés grattte, pelle, tousse pis mouche, chu brulé ben tite, tite titte titte, mini est tanné, ben tanné, j'veux ben mais ya un boutte a toute, vais retourner travailler chez villemeire a st-esprit, congé toutes les fds...:) 

Je suis étourdi de lire comment tu marches...une machine !!  Mais la machine commence a pomper l'huile !! 

Pense a toi mini….l'ouvrage ne manque pas ...en plus t'est un travaillant ! Pas de troubles a trouver mieux comme job  !! Suis pas inquiet😉

Faut qu'on s'ostinne encore un bout !! 👍

 

 

Holiday! 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

Je suis étourdi de lire comment tu marches...une machine !!  Mais la machine commence a pomper l'huile !! 

Pense a toi mini….l'ouvrage ne manque pas ...en plus t'est un travaillant ! Pas de troubles a trouver mieux comme job  !! Suis pas inquiet😉

 

 

Holiday! 

 

 

quand tu vois passer le piston au travers du cylindre c'est un signe............:blink:, les rings sortent par le mufllerrrrrrrrrrr😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

quand tu vois passer le piston au travers du cylindre c'est un signe............:blink:, les rings sortent par le mufllerrrrrrrrrrr😂

C est ce qui risque d arrivé si tu t achète un popo 

à te voir aller, c est sur que le popo va pas toffer 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

quand tu vois passer le piston au travers du cylindre c'est un signe............:blink:, les rings sortent par le mufllerrrrrrrrrrr😂

Faudrait qu'on prenne une couple de grosses bières !!! Des calories en masse 😉 !! 

Part un post : Mini se cherche une job ????  😁

 

100 pages et tu travailles toujours a la même place !!

 

On jase..mais pas trop d'actions !!

 

Il y en a .. mais c'est long !!😂 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Ça sent le libéral frustré d avoir perdu ses élections 

c est bien les libéraux qui ont fait ça !

ils pourront jamais faire enregistrer toute les armes, c est perdu d avance leur affaire 

des Ti-BILL , c est pas la majorité 

heureusement 

Alain 🤓

Cé tu un lapsus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...