Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

On dirait qu'ils sortent tous de leur léthargie, les seuls qu'on ne voit pas encore sont la Fédération des chasseurs et pêcheurs, eux ils sont vraiment invisibles, ils brassent des papiers et veulent des allégements a ce registre !!

C'est nous qui avons le pouvoir, si personne n'enregistre ….ils font quoi  vous pensez ??

Mais j'en soupçonne plusieurs qui sont contre d'avoir déjà enregistré leurs armes et faire semblant !

 

Holiday 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

On dirait qu'ils sortent tous de leur léthargie, les seuls qu'on ne voit pas encore sont la Fédération des chasseurs et pêcheurs, eux ils sont vraiment invisibles, ils brassent des papiers et veulent des allégements a ce registre !!

C'est nous qui avons le pouvoir, si personne n'enregistre ….ils font quoi  vous pensez ??Mais j'en soupçonne plusieurs qui sont contre d'avoir déjà enregistré leurs armes et faire sembl
ant !

Holiday 

Sûrement qu'il y en a et avec raison. Ne pas signer c'est de la désobéissance civile. Je n'ai pas d'arme, je suis contre pareil mais en avoir je les enregistrerais même si je suis contre. C'est la loi et je vie dans une démocratie. Cette loi à été votée par des élus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher X la loi nous donne jusqu'au 29 janvier alors. 🤔..Cette loi a été votés par les élus  ??? He bin... Et ils t'ont consulté quand ?  Ils ont voté ''la ligne du parti '' faut pas s'en cacher non plus ! Nos élus ont cédé au lobby de quelques frustrées qui croient se mettre en sécurité avec un ficher informatique qui ne sera jamais a jour !!

Cette loi n'a pas été demandée par le peuple.. le fédéral l'avait aboli, et je suis tout de même canadien par obligation ! 

Pour la désobéissance civile, parlons plutôt de ceux qui fraudent l'impôt en toute impunité...

Les moutons sont tannés de se faire tondre sans même bêler un peu ! 

Désolé mais moi les dépenses inutiles je commence vraiment a en avoir marre !!

Peut-être que les gens vont se réveiller un peu avec le temps…😉

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...