Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/06/bagarre-generale-dans-un-centre-pour-personnes-agees-lors-dune-partie-de-bingo

Ça y est ma mère est vraiment pas constante mais bon pas le choix je viens enregistré  ma Maman et ma Belle-mère est sont considérer comme dangereuse 🤣 

Maudit que ça va loin le registre pas croyable le nombre de registre pour être en sécurité de nos jour

Modifié par michel1122
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lund a dit :

J’ai 3 chats et ils ne sont pas dégriffé dont un Siamois eux autre y sont très très dangereux,

devrait peut être les enregistrer 

Alain ´´´

 

Ses sur que moi je le ferais et après tu va être zen avec toi même et  j'iraient même avec une tisane a l'herbe a chat tant qu'a y être 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Salmoni a dit :

Bon pas le choix  J'AI enregistré ma femme 2-3 jours à chaque mois  avant  ses règles elle me fait peur 😂

T en as jusqu’à la ménopause 

pas de chance à prendre 

Alain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russell-Aurore Bouchard 

REGISTRE DES ARMES À FEU. PENDANT CE TEMPS LÀ, LES SÉNATEURS LIBÉRAUX ET LE MINISTRE DE LA SÉCURITÉ ET DES FRONTIÈRES DU CANADA PRÉPARENT UNE LOI ODIEUSE CONCERNANT :
1-bannissement des armes de poing
2-bannissement des armes d’épaule semi-auto
3-entreposage de nos armes à l’extérieur de nos maisons

Plus que jamais, nous devons non seulement rester mobilisés, mais croître dans notre mouvement. Lors des prochaines élections fédérales, il faudra sortir Trudeau et casser les œufs pour éviter la relève de ce parti dégénéré et corrompu. Nous devrons aller chercher tous nos votes, les amener voter et en convaincre d’autres. Nous avons beaucoup de travail sur la planche.

Cela dit, j’ai eu le mandat du CA du club de Tir le Faucon et de ses 800 membres d’écrire à la Ministre des Municipalités (député du comté Chicoutimi) pour lui rappeler sa propre promesse électorale de nous appuyer contre le registre et d’acheminer la requête des 143 municipalités qui ont voté une résolution pour l’abolition du registre. Elle est ministre des affaires municipales... pas seulement ministre de la municipalité de Montréal !

La lettre est rédigée et approuvée par les 14 membres du CA. Elle devrait être livrée au bureau de la Ministre en mains propres, cet après-midi. Je vais la publier dans son intégralité dans mon blogue « Les délires d’Akakia. Le lien sera disponible à compter de mercredi au plus tard, sur ma page Facebook.

NE LÂCHONS PAS ! Notre lutte n’aura jamais été si cruciale pour nos libertés. NE LÂCHONS PAS ! Il n’y a que les perdants qui lâchent !

QUAND UN GOUVERNEMENT CONFIE LE MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE A UN ANCIEN CHEF DE POLICE D’UNE GRANDE VILLE, LE PAYS EST DEVENU UN ÉTAT POLICIER (Bill Blair a été chef de police de Toronto)

(Partagez, je vous prie, c’est notre meilleure arme)

 

Pas question que ca passe !!!! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé pas celui qui a légalisé la drogue qui va me faire entreposer mes armes en dehors de la maison chez nous, ca c'est garantie, c'est écrit.....;)

cé garantie qu'il va prendre toute une débarque au prochaine élection, une débarque historique, pire que celle de couillard, ya rien rien fait a part de la snootch....et de se pavaner dans d'autres pays:angry:

au derniere élection un libérale a téléphoné chez nous pour savoir si on allait voter libéral, lui ai dis jamais, un gouvernement qui légalise la drogue ca passe pas chez nous

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

cé pas celui qui a légalisé la drogue qui va me faire entreposer mes armes en dehors de la maison chez nous, ca c'est garantie, c'est écrit.....;)

cé garantie qu'il va prendre toute une débarque au prochaine élection, une débarque historique, pire que celle de couillard, ya rien rien fait a part de la snootch....et de se pavaner dans d'autres pays:angry:

au derniere élection un libérale a téléphoné chez nous pour savoir si on allait voter libéral, lui ai dis jamais, un gouvernement qui légalise la drogue ca passe pas chez nous

Si cette loi passe mini tu vas obéir !!!

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...