Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

il y a 22 minutes, PierreEmond a dit :

Si j'étais vous je ne parierais pas mon vtt à chenille la dessus.

Malheureusement ils va peut-être récupérer assez de moutons pour repasser 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis des moutons au Québec on n'en manque pas !! On le constate sur ce sujet entre autres !! 🤔 

J'ai toujours pas vu l'ombre d'un début de preuve que ce registre va sauver des vies… 😲

152 municipalités contre le registre sans compter de nombreuses ZEC et pourvoiries !! Je ne me souviens pas avoir vu autant de monde contre une loi...faut croire que nous ne sommes pas tous dans le champs !

 

Pas encore entendu un seul cas ou une amende a été donnée, parce que a ce moment la ils vont être mieux de bien analyser la situation avant de donner la directive aux policiers (muselés ) !! 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois pourrait-on encourager ceux qui défient cette loi ridicule, me semble qu'un moment donné, quand des gens sont tannés de se faire criminaliser...traités comme des bandits , alors que 1,000 personnes et plus se suicident chaque année, j'en ai connu plusieurs  et beaucoup ici aussi, j'en suis certain  😉

La santé mentale ..OUI !!! Enregistrer des outils ?? NON 

L'argent a la bonne place !! 

Je vais le tenir réveillé le sujet moi !😉 6100 membres ici, pas mal de chasseurs...ils sont tranquilles ?? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Pis des moutons au Québec on n'en manque pas !! On le constate sur ce sujet entre autres !! 🤔 

J'ai toujours pas vu l'ombre d'un début de preuve que ce registre va sauver des vies… 😲

152 municipalités contre le registre sans compter de nombreuses ZEC et pourvoiries !! Je ne me souviens pas avoir vu autant de monde contre une loi...faut croire que nous ne sommes pas tous dans le champs !

 

Pas encore entendu un seul cas ou une amende a été donnée, parce que a ce moment la ils vont être mieux de bien analyser la situation avant de donner la directive aux policiers (muselés ) !! 

Holiday

Alors de dire que cela n'est pas du picossage , de l'enfantillage ...je me trompe 😉

C'est bien sur ...les chasseurs savent bien que le registre ne sert à rien ...tu n'inventes rien 😉

Amende ...tu vas attendre longtemps ...le ministère a dit qu'il n'en aura pas 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti que cé drôle Holiday .

Entre nous deux au point ou ça en est ...reste à voir ou ça va allé .

Tsé , je ne suis pas du tout en faveur du registre 

Même que si le gouvernement recule j'en serai heureux ....de mettre ces piastres ailleurs serai salutaire 😉 

 

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

152 municipalités contre le registre. Elles me font bien rigoler ces municipalitées. Elles sont où quand il s'agit d'accès aux plans d'eau. Restez chez vous ost.. de pêcheurs à m a r d e. 🖕

Mélange pas les sujets X , un dossier a la fois c'est déjà assez difficile de motiver les gens ! Quand on respecte les lois et règlements, bin faut prendre des avocats et pas mal d'années de poursuite, appels ...etc !! 

Quand on se fie aux politiciens pour régler nos affaires...on est mal pris !

Ca fait des années que j'encourage l'APSQ...je me demande si ce dossier d''avocats finira par se régler !! Je suis perplexe...je crois qu'il va falloir plus de mobilisation et plus d'action, mais avec le peu d'intérêt des pêcheurs ….oufffff !! 

Les moutons en ont encore une couche a tondre !!

 

Holiday

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ti - Buck a dit :

Alors de dire que cela n'est pas du picossage , de l'enfantillage ...je me trompe 😉

C'est bien sur ...les chasseurs savent bien que le registre ne sert à rien ...tu n'inventes rien 😉

Amende ...tu vas attendre longtemps ...le ministère a dit qu'il n'en aura pas 😆

Oui tu te trompe, pas du  picossage, je défends ma position et mon choix  , point ! 

Si il n'y a pas d'amende comme tu dis, pourquoi ceux qui sont contre ont-ils enregistrés leurs armes ?? 🤔😂

N'est-ce pas mini qui avait hâte de venir nous voir en prison et hâte que nous soyons mis a l'amende ??  Il prenait ses informations de qui ??? 

Pas d'enregistrement, pas de registre !!! 😉

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...