Aller au contenu

Vole pas mon SPOT !!!!!


MaxMab

Publications recommandés

Pas en manque de publicité ?? 😂

Suis pas si naïf Max !!!!  

La pub, les magasins, les achats...plus plus plus… 🤔 c'est la mode aujourd'hui  Max!! 

Quel succès ??? Les $$$$$$ sans doute ! Rien d'autre ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, x-rap a dit :

Des vrais red neck amaricains. Dans une période ou les attaques aux armes d'assaut se multiplient un peu partout en amérique je trouve ça de fort mauvais goût.

MAX dit que pour 1 négatif il y a 100 commentaires positifs !! 

Décourageant pour l'avenir de la société…

Oufff….je pensais être le seul qui trouvait ca de mauvais goût ! 😉

Que voulez-vous...plus c'est con plus c'est populaire sur les réseaux de c.... !! 

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont pas en manque de publicité,y en a en masse ici!

pas avoir été du Subzero Ice Fishing  pro scientific partridge fly fishing regal team,pas certain qu'ont en aurais entendu parler mais bon.......

méchant rapala,méchant.........couché...couche:lol:

bon,c'est assez ici pour moi,beuby....

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec le registre des armes dans un mois ou presque un beau vidéo pour aider la cause

Si il faut que la troupe anti arme le trouve et font avec leur cheval de Troie on n'est dans marde encore plus

Drôle je ne trouve pas mais ses juste mon avis je trouve cela déplacé pour la situation qui s'en viens bientôt pour les chasseurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

sont pas en manque de publicité,y en a en masse ici!

pas avoir été du Subzero Ice Fishing  pro scientific partridge fly fishing regal team,pas certain qu'ont en aurais entendu parler mais bon.......

méchant rapala,méchant.........couché...couche:lol:

bon,c'est assez ici pour moi,beuby....

Engraisse toi comme il faut Rapala 😆, plus tu est gros plus tu as de la place pour les pubs sur ton chandail !!😂

Après c'est le bateau, le pick-up plein de beaux logos... ...et puis ensuite  tu nous montres les même c***s de poissons qu'on voit de puis des années 🤣  !  

 

Mais la... la guerre pour des crapets …😭 Quand on dit que les gars (filles) sont en manque d'attention...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxMab a dit :

En manque de publicité ? Bien sur que non !!! Tu as simplement pas compris que ceux qui ce démarque sont souvent ceux avec le plus grand succès. Et oui tout cela pour des crapets la est toute la joke !

C’est dommage que dans ton monde Max, se démarquer ça doit se faire de façon stupide. C’est ça la médiocrité, quand tu n’as rien d’autre à partager que du vent ou des niaiseries. 

100 likes pour un commentaire négatif... peut-être aussi que ces 100 likes proviennent des ti-amis avec les memes commanditaires full patch qui se trouvent tous tellement bon entre eux alors que le commentaire négatif représente une plus grande masse de gens qui se disent que ça vaut même pas la peine de donner son commentaire sur un vidéo comme ça.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alexeiv1 a dit :

C’est dommage que dans ton monde Max, se démarquer ça doit se faire de façon stupide. C’est ça la médiocrité, quand tu n’as rien d’autre à partager que du vent ou des niaiseries. 

100 likes pour un commentaire négatif... peut-être aussi que ces 100 likes proviennent des ti-amis avec les memes commanditaires full patch qui se trouvent tous tellement bon entre eux alors que le commentaire négatif représente une plus grande masse de gens qui se disent que ça vaut même pas la peine de donner son commentaire sur un vidéo comme ça.

Ben voyons ? Au final j'ai juste repartager un vidéo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui t’as seulement repartagé un vidéo, y’a rien là. Mais tu écrivais aussi combien tu étais fier de faire partie de leur équipe full patch et quand la plupart des membres ici ont commenté ce vidéo de façon négative, c’est qu’on comprenais pas, que c’était juste une joke.

C’est ça l’essentiel de mon message, on vit pas du tout dans le même monde. Il y a une dizaine d’année, c’est Cyril Chauquet qui s’est démarqué des full patch publicité des aventures originales dans lequel il paraissait vrai. Ensuite,  plusieurs gars sur YouTube ont commencé à se démarquer comme Jon B ou Aaron de Uncut Angling.  Une  constance dans tout ces vidéos, ils sont divertissants, éducatifs et de bon goût.

En tk ce sont mes goûts, et tu as bien le droit d’aimer des vidéos avec des pitounes et des guns, mais comprends aussi que ça peut déplaire à plusieurs 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...