Aller au contenu

Vole pas mon SPOT !!!!!


MaxMab

Publications recommandés

Le 2018-12-27 à 16:21, Holiday a dit :

Engraisse toi comme il faut Rapala 😆, plus tu est gros plus tu as de la place pour les pubs sur ton chandail !!😂

Après c'est le bateau, le pick-up plein de beaux logos... ...et puis ensuite  tu nous montres les même c***s de poissons qu'on voit de puis des années 🤣  !  

Ta bien cerné le gars...🤣

 

@alexeiv1 a bien raison la seule raison pourquoi j'ai quitté le site c'est a cause des pubs a MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un MODÉRATEUR ma dit en privé que Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! était le bienvenue avec c'est PUBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Malgré les règlements du site concernent les ''Prostate ''

C'est dommage j'aimais bien vous partager mes aventures ,partagé et organiser  des sorties sur Pêche Qc

J'ai fait un test sur Facebook pas fort.... un vendeur de maison du site qui avait pas d’intérêt pour moi sur pêche qc ma fait une demande d'ami pour avoir de la visibilité 🙄 Je me rappelle plus de mon mots de passe 🤔

 

@michel1122 je n'ai absolument rien contre Maxmab de super de belle photo de beau conte rendue a l'air toujours de bonne humeur 

C'est quand la dernier fois que ta vue un vrais  contre rendu de Max?

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STEPH48 a dit :

plus la pollution cabane brûlé qui me fatigue... le reste puf!!!!

Effectivement le reste est merdique 🤔, les acteurs sont nuls 😂 ..espérons que le gouvernement n'a pas donné de subventions pour la production du ''vidéo ''  !!

On attend la prochaine, probablement des  poissons zombies !! 😂

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Salmoni a dit :

Un MODÉRATEUR ma dit en privé que Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! était le bienvenue avec c'est PUBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Malgré les règlements du site concernent les ''Prostate ''

Est ce que ce modérateur est encore actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :
il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Est ce que ce modérateur est encore actif ?

J'imagine que si y en a un qui a dit oui c'est qu'ils se sont mis d'accord... Ça même été approuvé en public..... ☹️

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est pas le meilleur vidéo j'ai vu mais pas le pire .  Ils manquer leur coup pcq le principe d'une pub c'est de te vendre ou te conscientiser sur quelque chose  et les 2 non pas passer  proche d'être réussi. La prochaine fois  y serais mieux d'apporter un groupe de jeune a pêche sa me toucherait plus . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...