Aller au contenu

Opérations de détection et de contrôle de la maladie débilitante chronique des cervidés


Publications recommandés

Avec un bon jig chinois plein de riz….aucune chance mini tu as raison !! Tout ca a bord d'une Princesse et un moteur japonais...tu risques de prendre des carpes asiatiques en masse !!🤣

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

avec ca,pas le poisson qui a aucune chance,c,est le pêcheur!!:lol::lol:

t'a ben raison,,,,,,,,,,,:lol:

les pecheurs pensent se donner une chance en mettant un menés mort,,,,,,,,,,pour la peche sur glace:lol:

si dans 50 ans et que je me remet a aller a peche et  on a le redoit au mené j'emporte un trailer de menés.........:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

cé vieux comme la terre,  ca viens du mffp, ca me passe 100000000000000000000000000000000000000000000000 de milles par dessus la tete, ce qu'ils disent et chie c'est la meme chose, ils ne connaissent rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien, pour ma part le mffp avec le carnage qu'ils ont fait faire  n'a pu aucune mais aucune crédibilité

 

m'a vous en conté des histoires ca faune..................ca en dit long, tres tres long

stu mouin qui comprend ou.....

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que tu n'est  pas ministre de la chasse et la pêche avec toutes tes connaissances mini ?? 

Faut pas penser que les biologistes sont tous des caves, les fonctionnaires non plus !!!  Rien n'est parfait, surtout au Québec !!

 

Mongrain ne mord plus personne , il a fait son argent , on ne l'entend plus !!  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire cette enfilade , Mini a la connaissance et le savoir sti que JE suis tanné de ça .

Mini , Penses tu vraiment avoir la connaissance , nous dépasser tous ?

Assis toi dans ton sofa , flatte tes chats et pense un peux plus loin .... 

Est-ce possible que tu sois compulsif ?

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...