Aller au contenu

Opérations de détection et de contrôle de la maladie débilitante chronique des cervidés


Publications recommandés

😂😂Allons mini😉 Fais pas la babounne !! Moi non plus c'est pas ma zone de chasse...c'est pas mes chevreuils !!🤣 

 

Mais j'espère qu'ils vont garder leurs maladies chez eux  🤔.. Mais ces petits microbes, virus etc.. sont plus '' though'' qu'on pense...

 

Pour qu'ils préfèrent abattre le gibier ?? …..Je pense que c'est très sérieux !!

Peut-on prendre une chance et tous les contaminer ??? 

Non...pas les miens 🙈 !! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Holiday a dit :

😂😂Allons mini😉 Fais pas la babounne !! Moi non plus c'est pas ma zone de chasse...c'est pas mes chevreuils !!🤣 

 

Mais j'espère qu'ils vont garder leurs maladies chez eux  🤔.. Mais ces petits microbes, virus etc.. sont plus '' though'' qu'on pense...

 

Pour qu'ils préfèrent abattre le gibier ?? …..Je pense que c'est très sérieux !!

Peut-on prendre une chance et tous les contaminer ??? 

Non...pa les miens 🙈 !! 

 

Holiday

je ne fais pas la baboune du tout, a bien y penser, les bios doivent savoir ce qu'ils font, qu'ils fassent ce qu'ils voudront je m'en fou, ca ne me touche pas en fin du compte,  ils doivent etre assez grands pour savoir quoi faire mais.......je connais déja le résultat que ca va donner............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

je ne fais pas la baboune du tout, a bien y penser, les bios doivent savoir ce qu'ils font, qu'ils fassent ce qu'ils voudront je m'en fou, ca ne me touche pas en fin du compte,  ils doivent etre assez grands pour savoir quoi faire mais.......je connais déja le résultat que ca va donner............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ha voila les paroles d'un sages... je te gage que tu viens de regardé la vidéo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez le carnage qu,a fait la c***s de gang de capotés, ils ont tués 500 chevreuils sauvages et gaspillé la viande mais ont gardé la viande des cerfs d'élevage, une vrai gang de mongols, le mffp n'a pu aucune crédibilité de ma part, une c***s de gang de sacrament d'batard

au québec, l'art de se distinguer des autres avec des écoeuranteries pareilles, ils l'ont l'affaire

https://www.tvanouvelles.ca/2018/12/15/la-viande-de-500-cerfs-gaspillee 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

regardez le carnage qu,a fait la c***s de gang de capotés, ils ont tués 500 chevreuils sauvages et gaspillé la viande mais ont gardé la viande des cerfs d'élevage, une vrai gang de mongols, le mffp n'a pu aucune crédibilité de ma part, une c***s de gang de sacrament d'batard

au québec, l'art de se distinguer des autres avec des écoeuranteries pareilles, ils l'ont l'affaire

https://www.tvanouvelles.ca/2018/12/15/la-viande-de-500-cerfs-gaspillee 

Tu lis trop Mini 

ce genre d article est pas bon pour la pression 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose en commun avec Mini était t'il vraiment nécessaire d' incinéré tout les cadavre sans pour autant de tout faire dans la mesure du possible pour les récupérés sans risque pour la consommation le seul hic pour moi dans tout cette intervention 

 

 Pour le reste pas grand chose de plus sauf que la zone a eu un 150 a 200 chevreuil de récolté de plus ☹️ 

Mais bon ses juste une opinion de plus ça vaut quoi pas grand chose je crois 😁

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu faire un effort pour récupérer la viande ,la loi du moindre effort ´´´

et pourquoi engager des chasseurs américains?

Mini aurait pu faire là job pour beaucoup moins cher ´´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lund a dit :

Ils auraient pu faire un effort pour récupérer la viande ,la loi du moindre effort ´´´

et pourquoi engager des chasseurs américains?

Mini aurait pu faire là job pour beaucoup moins cher ´´´

Alain ´´´

Ses compliqué quand faut faire un choix et il ont opté pour une firme américaine moi aussi je me suis posé la question mais bon

Il fallait de très bon tireur une place a tiré seulement pour ne pas contaminé le sol si il y avait sang ou autre infestation trop compliqué rendu la et surtout le système pour détruire les carcasse et tout le reste 

C"est terminé et tant mieux beaucoup de pour et contre il faudrait avoir des rapport des états américains et de l'ouest canadien qui sont encore pris avec se problème et quelle stratégie ou se qui n'ont pas adopté la mémé que nous pour que la maladie sois encore sur leur territoire

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...