Aller au contenu

Leurre supposément extraordinaire!


Publications recommandés

Juste pour dire mon meilleur leurre ce matin un pitbull 3,5:

33B637C6-DDD0-4E03-BA04-B5403B2FD46C.thumb.jpeg.56ba01bdc4e64629d622cda5ae816569.jpegEA95A712-95CA-4C6A-9651-2BD2FFD65640.thumb.jpeg.f27e0d33d2694c7527bd0bdaa4449a74.jpegJe l’ai choisi au départ parce que le plan d’eau à couvrir était grand en me disant que ça ne marcherait pas et que le  mieux que j’allais faire serait de le perdre dans le fond. A ma grande surprise les achigans l’adoraient et il semblait se faufiler efficacement à travers les obstacles.

Modifié par Fishermanne
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même curieux que chaque prostaff a le leurre le plus productif de la même marque que le commanditaire sur son chandail🙄 Y’a pas de leurre miracle, c’est la somme de combinaisons gagnantes. Soit, bonne vitesse, réceptivité du poissons, présentation efficace etc...

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J.-F. Ouellet !

 

Au risque de me répéter : ce qui est capitale, c'est le SPOT, le SPOT, le SPOT... et le SPOT !!!!

Ça mord en joual vert et en mozusse dans un plan d'eau regorgeant de poissons !!!

 

Modifié par Mouche001
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-04 à 23:20, J-F Ouellet a dit :

Quand même curieux que chaque prostaff a le leurre le plus productif de la même marque que le commanditaire sur son chandail🙄 Y’a pas de leurre miracle, c’est la somme de combinaisons gagnantes. Soit, bonne vitesse, réceptivité du poissons, présentation efficace etc...

Tu trouves ça curieux? Moi je trouve ça plutôt normal. C'est la raison d'être d'un promotional staff.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous écoutez des fois le WFN (poste de TV 100% pêche)?

Sur cette chaîne, il y a une série sur les tournois MLF (Major League Fishing) où un poignée de pro participent à une compétition "éliminatoire" à l'achigan... Moi j'adore (honteusement ^_^) regarder cette série! Pourquoi?? Parce qu'on voit des pros (des vrais pro ici, les meilleurs Nord-Américains, pour ne pas dire les meilleurs au monde) pêcher sur le même plan d'eau, en même temps, avec leurs leurres différents (ils ne sont pas tous commandités par les mêmes compagnies).

C'est fascinant de voir/analyser les résultats!

Mon résumé de ce que j'observe en écoutant ce show plate ("Sérieusement, tu écoutes vraiment des gars qui pêchent des poissons à la TV!!??" me dit ma blonde avec un air vachement désespéré):

- Pendant une même journée, sur le même plan d'eau, il y a souvent 1-2 patrons de pêche très payant. Rarement 3-4.

-Le leurre (compagnie) ne semble faire aucune différence. La technique utilisée (et appliquée) fait toute la différence! Le senko fonctionne? Super! Mais peu importe la cie qui le fait, ça fonctionne. Point.

-Les meilleurs s'ajustent très RAPIDEMENT. Donc, un leurre/technique fonctionne RAREMENT (ça arrive des fois) toute la journée. Le gagnant utilise souvent 2-3 techniques payantes au cours d'une journée (mais il en a souvent essayé 7-8+).

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...