Aller au contenu

Montrez nous vos cadeau !!!


DanToy

Publications recommandés

De mon côté, rien pour la pêche, ma femme trouve que j'en ai suffisamment. :( Par contre, ma mère (89 ans) me donne un généreux chèque chaque année que je considère comme un certificat cadeau qui a l'avantage d'être dépensé dans n'importe quel magasin. :rolleyes: J'ai pas encore fait mes choix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup moins long a manger que le gars qui passait a la télé qui mangeais des becik! :lol:

 

Je dois en avoir revendu 15 lorsque j'ai switché au baitcast......Et la , j'ai assez de baitsast pour m'amuser a les repeindre,,,C'est plaisant de faire disparaitre les marques..y nous payent pas de toutes façons pour les promouvoir....Pour le reste..bien..le prix est plus sympathique, acheté en masse, donc ça permet de faire plus ce que l'on veut avec chaque sujet de la caisse! :)

 

Le pire, c'est que les samedis soir dans les bars,,Y'en a qui se foutent plus que ça en poudre dans le nez..Mais chacun son trippe! J'aime mieux les gréments de pêche, le lendemain matin soit ils sont encore la ou ils ont rendu heureux quelqu'un d'autre le lendemain! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai rajouter une rallonge de 12" a la meche, comme sa je suis pas tlt en petit bonhomme lolll hate dessayer sa loll

 

 

C'est un plus ça..a part ètre penché,,ici, ça m'est arrivé a deux endroits..la perceuse les poignées accottées et pas troué..y'a fallu que je perce de la place de chaque coté pour pouvoir descendre plus les poignées!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup moins long a manger que le gars qui passait a la télé qui mangeais des becik! :lol:

 

Je dois en avoir revendu 15 lorsque j'ai switché au baitcast......Et la , j'ai assez de baitsast pour m'amuser a les repeindre,,,C'est plaisant de faire disparaitre les marques..y nous payent pas de toutes façons pour les promouvoir....Pour le reste..bien..le prix est plus sympathique, acheté en masse, donc ça permet de faire plus ce que l'on veut avec chaque sujet de la caisse! :)

 

Le pire, c'est que les samedis soir dans les bars,,Y'en a qui se foutent plus que ça en poudre dans le nez..Mais chacun son trippe! J'aime mieux les gréments de pêche, le lendemain matin soit ils sont encore la ou ils ont rendu heureux quelqu'un d'autre le lendemain! ;)

 

comme tu est guide aussi tu doit avoir toujours de stock d'over en cas de bris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je suis aller magasiner mes cadeaux moi-meme!!

 

Une petite canne a jigger ultra light, un adapteur pour perceuse pour ma fin-bore, du fil pour garnir ma nouvelle canne et celle de mon gars et une belle paire de botte Baffin Titan...enfin je gelerais plus des pieds!!

 

J'y allais surtout pour m'acheter 4-5 tip-up Windlass, mais finalement j'les ai remit sur l'étalage, je sais pas mais je trouve que ça a l'air cheap :huh: ...est-ce qui en as qui en possede et qui sont satisfait, moi ça serait surtout pour le salmonidé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...