Aller au contenu

Lettrage Steven Girard


Publications recommandés

le bateau a jeff c est 17 pieds 7 pouces ....

 

divisé par 3 , ca fait  5 pieds 9 pouces  :P

 

moi qui te trouvait non sécuritaire avec ta balloune sur le fleuve , tu serais mieux de donner le coup un peu plus fort que ca... :lol:

Non sécuritaire une balloune, HaHa !!! J'aimerais bien voir nos bateaux remplis d'eau au rebord, on va jouer a qui va flotter le plus longtemps!! :P  :lol:

 

J'ai bien mentionné  "  Le moins d’emprunt possible." et non "Pas d'emprunt du tout "

 

Si je change de bateau c'est plus pour avoir plus de place et pouvoir, faire des sorties + tot le printemps et tard en automne  et  bien sur pour vous inviter  ;)  et non une question de sécurité !!

Parce que si je compte les jours que j'ai pas sortie sur le ruisseau avec la balloune a cause du mauvais temps et que je serais sortie avec le futur bateau plus gros, je les compte sur une main. 

 

Je suis pas trop voisin gonflable, je vais y aller selon mes moyen. Sa fait 4-5ans que j'ai le zodiac. Je pense bien faire aussi longtemps, si non plus avec le nouveau. Malgré qu'on c'est jamais!!!

 

Désolé pour la pollution de ton post Steven!!! :ph34r: llol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Oui, car c'est pas mal du ajusté et grandeurs spéciales, et souvent les quantitées varient, donc dur de mettre des prix fixes.

 

Je viens d'envoyer, justement à Amos un kit de poissons, un peu semblables au mien de mon bateau mais rajusté pour une 14 pi..ça été 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car c'est pas mal du ajusté et grandeurs spéciales, et souvent les quantitées varient, donc dur de mettre des prix fixes.

 

Je viens d'envoyer, justement à Amos un kit de poissons, un peu semblables au mien de mon bateau mais rajusté pour une 14 pi..ça été 100$

 

 

J'ai fouillé dans ta gallerie pour voir ton lettrage de bateau mais il n'y est pas. 

T'aurais pas, par un grand hasard  :),  une photo de ça? 

Encore curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...