Aller au contenu

Lettrage Steven Girard


Publications recommandés

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 2018-03-04 à 10:29, StevenGirard a dit :

Deux séchoirs à cheveux! :lol:

Non sérieux, il y a différents produits, comme le kossin qu'a mit Mini, il y a du Orange Peel, qui va s'attaquer  au plastic par le dessus et le ramollir, des lames de plastique(ressemblants aux anciennes lames de rasoir a deux cotés) de différents grade de dureté..C'est souvent celles-ci que je vais utiliser + un heat gun(ça chauffe 4 fois comme un séchoir) + du varsol(diluant à peinture) pour faire disparaître la colle.

+ Bien entendu,,du jus de bras, car, ce ne sont pas toutes les compagnies qui vont utiliser du vinyl de haute qualité, ça je le vois en partant...soit ça vient bien en gros morceaux ou tout d'une shot...ou l'enfer,,juste des petits taboire de morceaux qui cassent, même pas gros comme un 10¢...

Souvent, par la suite, faut redonner une cire, car sous les sticker,,bien c'est comme flambant neuf, comparé au reste du véhicule!

Salut Steven,

Mon ponton est entreposé à l'intérieur chez ANP depuis octobre pour refaire le toit campeur au complet avec rallonge et de nouvelles structures ainsi qu'une nouvelle toile de transport.

Ma nouvelle toile est une TOP GUN  couleur charcoal #458, est-ce possible de te  commander une bande de la même couleur.Le collant semble avoir cuit ou séché par le soleil et les années (ponton 2006)

Mon ancienne toile était Sunset Red #477 

 

Merci

Mario

IMG_9419.thumb.PNG.768f16b2c26ff45892bdfc786cdf156d.PNG IMG_9418.thumb.PNG.1509208154f8e37d6f8e277a030286e4.PNGIMG_9420.thumb.PNG.9dafa217920b4c568d84b53ec631c029.PNGIMG_9421.thumb.PNG.23327666dd132b228b605c32d0a0587e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...