Aller au contenu

Sonde Panoptix besoin d'info


musk

Publications recommandés

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Mistassini Man a dit :

Et puis les gars, avez-vous recus vos sondes et les avez-vous essayé..

C'est drôle, j'écrivais à Musk en privé hier.  Toujours Backorder chez Garmin :(

Benoit

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-24 à 08:01, Mistassini Man a dit :

Et puis les gars, avez-vous recus vos sondes et les avez-vous essayé..

GPSCity me donne maintenant le 18 juin comme date de livraison.  Il semble que c'est nation wide back order aux USA.

En tout cas, leur campage de marketing de cet hiver a bien fonctionné !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars,

J'ai appelé Raytch aujourd'hui et toujours pas reçu..ils ont reçu les autres modèle mais pas la ps-22...back order! Il serait supposé l'avoir Mercredi prochain mais ça fait 3 semaines qui me disent semaine prochaine facque..je m' doute bien que ça va attendre encore. On l'aura sûrement le 18 Juin comme dit Ben. Garmin vont passer les rush au state avant les petit quebekers selon moi.😐

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, plate ca. Moi, acheté chez Cabelas le 5 Avril et recu 10 jours après. Envoyer tout mes factures pour le retour postal le 15 Avril et deviner quoi.....

Pas pressé non plus..🙄

quand ma patente va être réglé, je vais tenter de mettre une photo de mon systhème. A date, je n'y arrive pas (photos). Vas finir pas l'avoir un de ses quatres. Je reviens de Miramichi et le panoptix était actif tout au long de mon séjour. Honnêtemment, pour ce genre de pêche, il y a tellement de banc de fish qui se suivent que le panoptix n"est pas plus utile que ca. A date, ca va être vraiment pour le poisson en suspension.  A voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mistassini Man a dit :

Ouais, plate ca. Moi, acheté chez Cabelas le 5 Avril et recu 10 jours après. Envoyer tout mes factures pour le retour postal le 15 Avril et deviner quoi.....

Pas pressé non plus..🙄

quand ma patente va être réglé, je vais tenter de mettre une photo de mon systhème. A date, je n'y arrive pas (photos). Vas finir pas l'avoir un de ses quatres. Je reviens de Miramichi et le panoptix était actif tout au long de mon séjour. Honnêtemment, pour ce genre de pêche, il y a tellement de banc de fish qui se suivent que le panoptix n"est pas plus utile que ca. A date, ca va être vraiment pour le poisson en suspension.  A voir...

Pour mettre une photo sur le site, va sur ce site : https://www.zupimages.net/

 

Clique sur parcourir pour choisir ta photo, tu peux y aller pour max 3 photo à la fois, chaque photo ne doit pas dépasser 5 MO ,ensuite tu valides. Ensuite tu copies le lien au bout de Code BBCode (pour forum) :  et tu le colle dans ton message.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...