Aller au contenu

Sonde Panoptix besoin d'info


musk

Publications recommandés

Bonsoir peut être vous pourrez me répondre. J'a acheté une sonde ps-22 de Garmin Panoptix avec un sonar Garmin chirp 75sv. Je vais recevoir ma sonde Panoptix dans 2 semaines😊...sauf que j'a le sonar présentement. Ma question est la suivante: est ce que je peux installer la sonde de sonar standard sous mon moteur électrique et quand j'aurai la panoptix la mettre sur l'arbre du moteur électrique également  ou si ça va entrer en conflit ? Mon vendeur était pas trop sur de sa réponse. Mais comme j'a déjà un humminbird à la console et que la sonde est à l'arrière du bateau...je me demandais si en installant la sonde à l'avant ça serait mois pire et la ps 22 est peut être pas la même fréquence.

Que pensez vous ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as presque répondu a ta question a la fin. Regarde la fréquence de tes sondes. Beaucoup de variable. La panoptix a une fréquence particulière qui ne devrais pas être en conflit avec les autres sondes. De plus, ca me surprendrais que tu sois capable de marché en écran divisé avec le panoptix. Donc, ca va être une sonde ou l'autre.

Sur mon bateau, j'ai un Humminbird et un Raymarine et les 2 sondes sur le transhom, aucun problème de sonde. Il y a de bonne chance que tu sois correct dans ton affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens de faire exactement la même acquisition :)

Le Garmin en spécial chez Sail et la Panoptix chez GPSCity avec un price match et une seule taxe. 😎

Je vais devoir gosser pour mettre ca sur mon Ulterra avec le méchanisme !

Tu peux effectivement avoir split 2D et le Panoptix, cest d'ailleurs dispo en mode démo.

La Panoptix fonctionne a 417 kHz et le 2D 50/77/200 kHz.   ClearVu et Side Vu peuvent fonctionner à 455 kHz donc peut être que dans ces modes il peut y avoir de l'interférence quoique la Panoptix shoot vers l'avant donc ca devrait être ok.

 

Benoit

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, malgré que j'ai passé au travers du mode d'emploi, j'ai pas vu que l'on pouvais diviser l'écran. Bonne chose si c'est mon cas, ma sonde est différente que la vôtre, une PS-30 et un 95 SV.  Pour moi, ont a regardé la même émission et ont ces criqués. Hâte de voir l'efficacité, a tout le moins devrait être plus facile a lire qu'un sonar standard 🙄.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mistassini Man a dit :

OK, malgré que j'ai passé au travers du mode d'emploi, j'ai pas vu que l'on pouvais diviser l'écran. Bonne chose si c'est mon cas, ma sonde est différente que la vôtre, une PS-30 et un 95 SV.  Pour moi, ont a regardé la même émission et ont ces criqués. Hâte de voir l'efficacité, a tout le moins devrait être plus facile a lire qu'un sonar standard 🙄.

 

Trouvez ceci sur un autre forum,

29NOV15_0918_00_zpsnttm2wyt.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu' on sera pas les seuls crinqué...ma sonde était back order de 2 semaines...trop forte demande...faudra trouver les spots tôt le matin si on veux avoir quelque prise dans notre journée 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...