Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

 un chat échauddé en vaut deux

:lol: Jean Perron, sort de ce corps!

C'est dans la même veine que: Un homme averti craint l'eau froide?

Mini doit être chum de l'oncle Sam:  http://www.journaldemontreal.com/2016/01/27/sam-hamad-on-vient-pas-dinventer-la-roue-a-trois-boutons

Modifié par Marco Kiahâte
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des P comme  dans : Pick-up Parké  !!! :lol::lol:

Pas encore certain Rameur, Il va changer d'idées...avec son orignal dans la boîte, ses outils, son VTT dans la remorque, franchira t-il quelques kilomètres de gravier sans encombres ??

Rien de certain :D 

Assoyez vous confortablement et suivez les aventures de mini  et son Ram...:P

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vas y avoir accalmie ici ce week end, car mini vas être en ta de ta ,a cause d'une if drink de tempete qui vas passer dret au dessus de chez lui..

du pelletage en vue, et un RAM pris dans la neige a cause de 4 pneus finis.:rolleyes:

selon environnement canada

Une tempête hivernale en bonne et due forme dimanche et lundi

Dimanche, une dépression en provenance du Midwest américain apportera un cocktail de précipitations hivernales sur plusieurs régions du Québec. De la neige se changeant en pluie verglaçante serait un scénario probable pour le Grand Montréal, l'Outaouais et l'Estrie. Les régions plus au nord comme st-lin, et chertsey  pourraient recevoir des accumulations significatives de neige autour de 40 cm .

:o

Le système se déplacera ensuite vers l’est, vers Trois-Rivières et Québec. Il pourrait atteindre le sud de la Gaspésie mardi.

«C’est un système assez costaud, a dit M. Boily. On n’a vraiment pas des tempêtes de neige comme ça tous les ans en avril.»

Le météorologue a néanmoins rappelé qu’une tempête avait laissé 30 cm le 30 avril 2010.

Passez rapidement au garage, pour vous munir de tres bons pneus adaptés pour le Québec

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est réglé pour mes pneus, me reviennent a $822 et qques touts compris livrés a la porte chez nous livraison gratuite, j'ai eu un rabais de $15 additionnelle p.c. qu'un concurrent offrait les même pneus moins cher, j'ai eu les pneus a $840 - $15 de rabais (genre de prime pour avoir trouvé un pneu moins cher chez un concurrent)

CA PAS ÉTÉ LONG, JUSTE 13 PAGES, BIEN CONTENT DE MON CHOIX,,,,,:)

https://www.pneusarabais.com/pneus/at3w-4-saisons-homologue-hiver/161?gclid=EAIaIQobChMIwt2X4Iy12gIVjrbACh0W_w36EAQYASABEgKkfPD_BwE 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, c'est réglé pour mes pneus, me reviennent a $822 et qques touts compris livrés a la porte chez nous livraison gratuite, j'ai eu un rabais de $15 additionnelle p.c. qu'un concurrent offrait les même pneus moins cher, j'ai eu les pneus a $840 - $15 de rabais (genre de prime pour avoir trouvé un pneu moins cher chez un concurrent)

CA PAS ÉTÉ LONG, JUSTE 13 PAGES, BIEN CONTENT DE MON CHOIX,,,,,:)

https://www.pneusarabais.com/pneus/at3w-4-saisons-homologue-hiver/161?gclid=EAIaIQobChMIwt2X4Iy12gIVjrbACh0W_w36EAQYASABEgKkfPD_BwE 

822$ - 15$ de rabais...j`ai eu les pneus a 840$$.....y a kekchose que je comprend pas.....:lol:

maudit mini...tu gosses pis tu gosses pis tu gosses.....moi c`est le contraire,quand je veux de quoi,m`en fou de savoir que je paye 50$ de plus tant que je l`ai right now.......:huh::lol:c`est tu pas beau ca,tout le monde y trouve son compte!;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...