Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

ya une chose, je suis honnètre, j'ai travaillé dans les pneus et je dois dire que les michelins LT  ce sont de bons pneus;)mais jamais je ne rachèterai des michelins, un chat échauddé en vaut deux, un mini échauddé en vaut 200, avec mini quand le lien de «confiance» est rompu c'est fini a jamais, est ce une qualité ou un défaut,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?, chose certaine, je ne me fais pas échaudder deux fois ca c'est garantie, c'est écrit,,,,,,,,,,,, !

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

pour moi michelin c'est ben de valeur mais c'est fini a vie, ils m'ont échaudé une fois avec un pneu neuf qui a sorti une bosse, j'ai été obligé de repayer pour avoir un autre pneu, le pneu n'était pas garantie, michelin banni a vie, pas de garantie pour un client qui a acheté 4 pneus michelin flambants  neufs donc un pneu après 500 qques km avait une défectuosité, pas de garantie =  un investissement pas trop trop intelligent et pas payant a long terme pour michelin, un chat échauddé en vaut deux, pareille comme avec mon f150 1992, ford jamais pu, des michelins ils m'en donneraient quatre et j'en voudrais pas,,,,,,,,,! 

Faut jamais dire 

fontaine je ne bourras pas de ton eau 

Michelin the best fuck the rest 

Alain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

ya une chose, je suis honnètre, j'ai travaillé dans les pneus et je dois dire que les michelins LT  ce sont de bons pneus;)mais jamais je ne rachèterai des michelins 

Ton entêtement te prive de beaucoup de chose 

faut laisser aller des fois 

Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lund a dit :

Ton entêtement te prive de beaucoup de chose 

faut laisser aller des fois 

Alain :)

j'en laisse aller mais quand c'est une question de $$$$$$$$$$ j'ai ben ben dla misère avec ca,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai ben dla misère avec une compagnie qui se cal,,,,,,,,,,,,,, des clients 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

j,en laisse aller mais quand c'est une question de $$$$$$$$$$ j'ai ben ben dla misère avec ca,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizarre ton histoire avec Michelin parce que normalement ils offre une très bonne garantie !

ton dealer peu être ? 

Ici j ai un très bon service et des bon prix chez OK Pneu et j ai 3 véhicules 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

fait que dossier réglé, juste 10 pages,,,,,,,,,,,:lol:;)

Ouain c est bien beau tout ça 

mais c est un Toyota 

pas un Ram 

Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...