819-proteck Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit : Ton max payload dans la porte dit combien ? 4 poches de carottes de 50 lbs et un chevreux de 120 lbs. Pour un orignal il est recommandé d'utiliser une remorque, mais pour le moment il se promène sur ses 4 pattes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 De toute façon ton truck va se sauver quand il va voir un FORD😂😂😂 pas besoin de bon pneus 😂😂👎👎 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 (modifié) Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; https://www.lautomobile.ca/features/camionnette-le-debat-lt-vs-p-metrique/ Du n'importe quoi. Ce grand spécialiste doit conduire une Yaris sur l'autoroute et transporter son épicerie un sac à la fois. T'essayeras de vendre du pneu "P de 6 plis" aux nombreux travailleurs forestiers ici. Il ne s'agit pas simplement de capacité de charge, mais de résistance aux bris. Modifié Avril 10, 2018 par Rameur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 Pas juste question du pneu mais aussi des roues, pas n'importe quel pneu sur n'importe quelle roue ! Je sais qu'en Abitibi le''P '' veut dire : '' Pneu Peau de fesse '' , les cailloux sont plus coupants et pointus chez vous sans doute, c'est fort possible. Mon Silverado était chaussé en P , 3 ans et aucun flat et la Zec est particulièrement rough dans notre secteur, j'étais pas certain au début et j'avais encore mes 10 plis de mon ancien pick-up.! Le GMC est chaussé en LT 6 plis et ce sera en masse. Par contre si je devais avoir un campeur ce serait un 2500 et du 10 plis... Les travailleurs forestiers sont généralement chargés en masse en masse et roulent en fous...le genre RTD. J'en ai connu plusieurs et je n'achèterais pas leurs vieux pick-up... (Run to destruction ) Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit : Ton max payload dans la porte dit combien ? Tu dors pas au gaz King De mémoire entre 1300 et 1400 lbs Un ram 1500 n'est pas fait pour charger . Un F150 aux alentours de 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 il y a 8 minutes, Ti - Buck a dit : Tu dors pas au gaz King De mémoire entre 1300 et 1400 lbs Un ram 1500 n'est pas fait pour charger . Un F150 aux alentours de 2000 Avant de mettre 1500 lbs dans la boite, faudrait savoir si c'est légal de le faire... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 @mini pro 165 La suspension de ton truck est-elle à lames ou à coil spring ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 10, 2018 Auteur Signaler Share Posté Avril 10, 2018 il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit : @mini pro 165 La suspension de ton truck est-elle à lames ou à coil spring ? a lames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 10, 2018 Auteur Signaler Share Posté Avril 10, 2018 Il y a 2 heures, Ti - Buck a dit : Tu dors pas au gaz King De mémoire entre 1300 et 1400 lbs Un ram 1500 n'est pas fait pour charger . Un F150 aux alentours de 2000 «Un ram 1500 n'est pas fait pour charger », j'embarque dans boite et le ram remonte,,,,,,,,comprend pas ca,,,,,,, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté Avril 10, 2018 Signaler Share Posté Avril 10, 2018 2000 lbs dans une boite de 150 ou 1500...... C'est 1 Tonne !?! Les 150 et 1500 .... sont des camion de une demie-tonne ? ( 1000 lbs) Surtout dans une boite courte..... Quoi qu'il en soit...... Je vous garantie que le cul vas descendre et que la conduite sur la route vas être risqué. Remorquer et charger.... est bien différent! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.